Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2017

Douce nuit mes amis

Bonsoir à toute la famille, celle que je préfère entre toutes,

Encore un  petit passage rapide ce soir, après avoir déposé mes comm. Et avant, avoir pris ma tension, qui ne bouge pas. - Après avoir appris le dc de ce matin, d'un beau-frère de zépoux, nous avons appris la visite de deux cousines de zépoux pour demain après midi. L'une de nôtre région et l'autre de celle de Bordeaux. Respectivement 85 ans et 77 ans. Je vais me faire suer à 200 E de l'heure ! Natives ainsi que zépoux de la même commune, ils vont parler du temps passé, de gens que je n'ai jamais connus. C'est chaque fois pareil avec celle de 85 ans, plus facile pour elle de venir nous voir, une fois l'an heureusement, :-) 

Pas de nouvelles de mes analyses, sûrement demain mardi. Vous serez informées mes amies, d'autant plus que j'ai encore deux mails auxquels il faut que je réponde.

BONNE NUIT, doux rêves, et bon réveil pour un très 

2 b ma roses rges BPatEmma16 

Question temps, il devrait être très potable, même si le matin chez moi, il fera 2°, l'après midi nous monterons à 16°.

En tout cas, bon courage pour ce que vous aurez à faire, mais en prenant soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Bonne journée ma TITOU avec Yvette.

A demain, (encore deux lessives), 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Oh quelle journée pour toi ma Jacline ! il y a des jours comme ça où tout vient à la fois...<br /> <br /> J'espère que pour Louis Optical center a pu faire de son mieux pour les prothèses de Louis et je pense qu'en ce moment tu es peut-être chez le podologue... <br /> <br /> Jean ne devrait pas tarder, il est allé voir un de ses copains, je me suis occupée à changer la fermeture de son pantalon..<br /> <br /> J'ai RV figures-toi mardi matin avec le pédicure car j'ai un cor aux pieds qui me fait très mal et je ne peux pas mettre les chaussures plus légères, surtout qu'ici il fait bien chaud cet après-midi mais bon je ne dois pas sortir.. en attendant mardi je mettrai de vieilles chaussures mais au moins je sais qu'elles ne me feront pas mal !<br /> <br /> Je vous souhaite une douce soirée, enfin tu pourras te reposer j'espère et je t'envoie de gros bisous affectueux<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Coucou ma Jacline, je comprends que pour ce monsieur et son épouse cela a du être un long chemin bien difficile, maintenant il reposera en paix...<br /> <br /> Son épouse a fait de son mieux et cela ne devait pas être facile..<br /> <br /> Finalement ton après-midi ne s'est pas si mal passé, Louis devait être content de voir toutes ces photos !<br /> <br /> Bon mercredi à tous deux .... un peu plus calme hihi et bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Je pense bien à toi dans ces moments de tristesse<br /> <br /> Bon après midi tout de même Je connais le problème quand nous allons dans la famille de mon mari dans les Ardennes je suis un peu larguée pour les discussions de famille c'est le lot des valeurs ajoutées qui sont venues se greffer dans les familles<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Bon courage ma Jacline et toutes mes condoléances<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Mes condoléances pour le décès du beau-frère de Louis, ma Jacline et que cet après-midi avec la famille de Louis se passe au mieux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon courage pour ta journée en famille ma Jacline..<br /> <br /> Mes sincères condoléances pour le DC d'un beau-frère de Louis..<br /> <br /> Prenez bien soin de vous..<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité