Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2017

Bon Anniversaire

Bonjour chers ami(e)s,

C'est avec le soleil qui paraît au moment de se coucher, que je viens souhaiter à ton fils ma Nicolette

 

FABRICE de Nini17 

et une année de réussites en tout genre, la santé primordiale, petits et grands bonheurs, ça fera le plus grand bien.

tu lui feras des bons baisers de ma part, ma presque jumelle.

J'espère que tout le monde passe un bon vendredi, pas trop chaud, mais pas trop froid, du soleil ou pas, comme chez moi, ciel gris, du gris clair au gris foncé, puis à l'instant du soleil, il est bien temps qu'il s'amène celui-là !

Journée bien plus reposante pour moi et zépoux, roupillon tous les deux sur le canapé une bonne 1/2 heure, c'est fou ce que çà fait du bien.

. Le jardinier est venu voir l'état du terrain, il viendra tondre et faire de la taille lundi prochain.

J'espère que notre convalescent J.Y., va de mieux en mieux, qu'il râle toujours, mais il n'a pas fini, il en a encore pour un petit bout de temps. Et toi ma Dom, que tu continues a bien aller, que tu ne t'ennuies pas sans ton zhom.

J'espère aussi que toutes les autres personnes, amies, amis, ne sont pas souffreuteux, qu'avec le Printemps qui arrive, ils vont aussi de mieux en mieux, et je leur souhaite un mieux définitif.

b sé CHAT ZEN 

ZEN !! 

et bon appétit

a bientot ValieBPat 

je file faire cuire la compote.

Bons GROS BISOUS à toute la famille.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Papat ; Nénette et Valie MERCI<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon samedi, qui prépare le lendemain, dimanche.<br /> <br /> Bonne nuit mes amies<br /> <br /> et bonne journée demain.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je vois que ton vendredi a été zen ça c'est bien ! GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
N
Bon WE ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Alors la compote était bonne ?<br /> <br /> Je te souhaite un très bon W.E avec Louis, prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité