Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2017

Perga de Pat

 

Coucou !!!! j'espère que tout va bien pour chacun et chacune !!!

juste une créa pour ce jour, j'ai du mal avec mes yeux qui n'arrive pas à fixer ....

elle n'est pas trop mal mais parmi mes découpes il y a des imperfections, même si je me suis appliquée

P1040693

 

Voilà ce sera tout !!!

Bonne fin de journée

Bizzzz

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Pat, c'est trop gentille à toi, j'espère ne pas décevoir et surtout ne pas gâcher ce beau papier. <br /> <br /> Gros Gros bisous et merci à toi. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci Valie, Mamisette, Hélène.... <br /> <br /> Hélène pas d'inquiétude je ne me démunie pas, et puis ça me fait plaisir, de toute façon l'enveloppe est déjà prête elle partira demain...<br /> <br /> Mamisette, je suis allée faire un tour sur le lien que tu as donné, c'est cher toutes ces grilles, enfin sur d'autre site aussi !!!<br /> <br /> Bon dimanche à toutes<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
J
C'est magnifique ma Pat, très belle réalisation et surtout en mélangeant les genres cela se fond bien. <br /> <br /> Je dis comme Valie, je n'ai pas vu les imperfections. <br /> <br /> Merci pour ta proposition mais ne te démunit pas. <br /> <br /> Je suis allée voir chez Mamisette, elle aussi fait de magnifiques choses. <br /> <br /> Gros Bisous et Bravo. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> Superbe cette carte ! J'adore le chat , tu l'as magnifiquement réussi BRAVO ! Très jolie également cette demoiselle ! <br /> <br /> Mais surtout , repose tes yeux , et tes découpes n'en seront que plus belles .<br /> <br /> Bon dimanche , humide ici , gros bisous .<br /> <br /> PS : MERCI pour tes compliments sur mes cartes ! Cette grille est super ! par contre je n'aime pas le magazine ...
Répondre
V
Il n'y a que ceux qui créent qui voient leurs imperfections... Je trouve ta créa magnifique BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Merci les amies pour vos compliments ....<br /> <br /> Monique, Danielle montrez nous vos créas que l'on puisse les admirer.. je me ferais un plaisir de les installer sur le blog..<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Encore une très jolie création<br /> <br /> Je pense que le travail minutieux doit te fatiguer les yeux Prends le temps de te reposer<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Très jolie ta créa, avec le chat gris et des bandes plus foncées, la fille qui lit.<br /> <br /> Ne fatigue pas trop tes yeux, c'est pour cela que tu rates tes découpes. Bien qu'il n'y ait que toi qui les remarques.<br /> <br /> En tout cas c'est un joli dessin et belle réalisation, bravo ma Papat.<br /> <br /> Bonne nuit, repose tes yeux <br /> <br /> et très bon dimanche.<br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Et bien Pat, je la trouve très jolie cette nouvelle création ! tu as très bien occupé ta journée mais attention aussi de ne pas trop forcer sur les yeux ..<br /> <br /> En tout cas bravo !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée avec zépoux
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Jolie ton Pergamano ,,, Une belle réalisation ,,, Bravo à toi ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
C'est superbe, j'aime beaucoup ce mélange de Perga et de dessins, ça se complète trés bien et je trouve que ça met en valeur le Perga.<br /> <br /> Bravo ma Pat.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité