Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2017

Bon jeudi et bon anniversaire

Bonjour mes amis(es)

Ma balade de chaque jour, pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune un très bon jeudi dans vos divers activités...

Nous voilà déjà le 30 mars et ce jour là qu'avons nous ? et bien deux anniversaire à souhaiter, celui de Nicolette et d'Hélène.... Voici 2 cartes qui vous sont réservées à toutes les deux

Image associée

 

 

Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire nicole"

J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de votre nouvel âge, vous rencontrerez la joie, vous flirterez avec le bonheur, vous trinquerez avec la chance, vous rirez avec la santé et vous profiterez de la vie.
Je vous souhaite un très heureux anniversaire  que j'accompagne de bisous !

 

Et vous mes autres ami(es) que votre journée soit magnifique aussi

bisoucat

 

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Pat pour ces jolies cartes, une journée d'anniversaire qui ressemble à toutes les autres mais avec un petit plus et surtout un dessert ce midi acheté mais très bon. <br /> <br /> Oui je profite de ces bons moments offerts aujourd'hui qui font très plaisir. Notre grande famille est là pour tous les évènements. <br /> <br /> Belle fin d'après-midi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
MERCI mes amies pour vos souhaits d'anniversaire, DANIELLE, MAI NOU, VALIE et PATOU<br /> <br /> <br /> <br /> Passez aussi une bonne journée ensoleillée. Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
J'arrive un peu tard pour souhaiter un joyeux anniversaire à LN et Nicolette, que cette journée vous apporte beaucoup de petits et grands bonheurs.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une excellente journée , si j'arrive un peu tard c'est que j'avais décidé de tondre après mon petit déjeuner et j'avais peur de perdre mes bonnes résolutions si je m'installais devant mon écran.<br /> <br /> Je vous laisse maintenant pour aller préparer le repas car tout doit être prêt quand mon Loulou arrivera.<br /> <br /> Gros bisous, profitez bien de votre journée.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonne journée ma Pat et pour toi aussi Danielle, profite bien de ces moments en famille, et bon courage pour tout préparer, mais pour le plaisir d'être ensemble<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS Pat Passe une Douce Journée...<br /> <br /> Je serai absente aujourd'hui alors, comme je sais que les comms sont lus à celles à qui je ne pourrai écrire...<br /> <br /> Je souhaite à Hélène un JOYEUX ANNIVERSAIRE (en espérant que ma carte sera arrivée à temps ?!) et Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Nicolette<br /> <br /> GROS BISOUS ♥ à tous
Répondre
D
Ce matin c'est les courses et cet après midi ménage<br /> <br /> la soeur et le beau frère de mon époux viennent nous voir pour quelques jours Ils viennent des Ardennes et du coup nous aurons aussi les enfants ce week end<br /> <br /> Nous allons essayer de préparer un peu de cuisine d'avance demain pour profiter de nos invités<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Je risque d'être moins présente<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Nicolette et Hélène. Que cette journée qui est la leur leur apporte pleins de petits bonheurs<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité