Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2017

Bonsoir

 

La nomade se pose quelques heures après avoir tenu compagnie à MAX qui a fini ma semaine sur les genoux. Je n'en peux plus et après une omelette aux oeufs bio et pondus hier et ce matin, mamie va aller au lit !!!!

Pas fait de repassage et demain ça ne sera pas d'actualité, je retourne chez JOSY, Céline et Iléna seront là et je souhaite qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui. Lundi petit resto avec mes  amies et scrabble après, mardi club et....... la suite ?????

Belle bannière, merci Hélène et Patou.

Je vais lire les commentaires, la recette des gaufres me parait délicieuse, les cartes très jolies, 20/20 pour Patou.

Maryse un petit coucou, tu penses à déménager mais besoin de main d'oeuvre.... courage pour ton gendre et quelle sortie pour Léa, des souvenirs  aussi. J'espère que sa santé est rétablie complètement, vous devez avoir eu peur.

Comment va Virginie ????

Je vous embrasse fort et bon dimanche.

Nicolette

soirJ5

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Nicolette, très bon dimanche et je me doute qu'il le sera !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, Passe un bon dimanche et profite un maximum<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonsoir Nicolette !<br /> <br /> Profites bien de tout ton petit monde, le repassage peu attendre !!!<br /> <br /> Pour l'heure passes un très bonne nuit pour être en forme demain ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Tout un programme ma chère Nicolette, <br /> <br /> mais tu vas récupérer cette nuit, <br /> <br /> que je te souhaite excellente et peuplée de jolis rêves.<br /> <br /> Excellent dimanche également avec Josy et ta petite coquine.<br /> <br /> Ton programme est déjà établi pour lundi, alors c'est parfait.<br /> <br /> Bons gros bisous ma Nini.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité