Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2017

Coucou du mercredi

 

Me voici en ce mercredi matin pour vous souhaiter à chacun et chacune une bonne journée... En espérant que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura effacé soucis, fatigue, et bien d'autre petit tourment qui aurait pu venir vous perturber ....

Quoi que vous ayez prévu, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur .. mes pensées vous accompagnent pour que vous puissiez passer un

oxedjQpLWAXb94R7w-eMZIk8Lnk

Meilleure santé à qui en a besoin !! prenez bien soin de vous..

Bisous affectueux

Pat 

Publicité
Commentaires
M
Ma petite Pat, j'arrive après la bagarre mais surtout avant la fin de la journée pour souhaiter un joyeux anniversaire à Christian.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée et que les nouvelles sont bonnes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Belle soirée à toi Pat ,,, Doux bisous pour une belle nuit ,,, La Mure brode
Répondre
M
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Bonne visite chez le médecin ma Pat, j'espère que les nouvelles seront rassurantes aussi bien pour toi que pour Christian.<br /> <br /> Passez une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Ici il semblerait que le ciel soit habillé de gris ! pfff<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Bonjour Océandefleurs, et bonne journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et bon mercredi, et mes souhaits d'une santé meilleure surtout pour celles et ceux qui ont besoin de cette amélioration pour vivre plus sereinement, toutes mes pensées chaleureuses, oceandefleurs
Répondre
N
Merci ma Pat, bonne journée et je souhaite que ta visite chez le médecin apporte des nouvelles rassurantes pour toi et Christian..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité