Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2017

Bonjour

Bonjour ma Chère famille.

Un petit passage en ce mercredi, jour des enfants. Certains sont en vacances, qu'ils en profitent au maximum ! Léa, c'est vendredi soir ! Elle a hâte d'y arriver, mais surtout hâte de rejoindre le Maroc. En attendant, elle sera souvent à la maison, car Jocelyne arrive vendredi soir pour passer une semaine avec moi. J'espère que le soleil sera de la partie !! Les bagages d'Hervé sont prêts, enfin je dis les bagages, c'est plutôt le sac à dos, car il est restreint au minimum, il doit le porter tout au long de son périple !!

Quant à Lydie et Léa, dimanche elles vont faire le "munday" parcours annuel dans la boue.

Mon projet de déménagement est toujours en suspens, ce qui me gêne le plus, c'est qu'il n'y a pas de fenêtre dans la cuisine, cela me chifonne, peut être irai-je le revisiter avec Jocelyne, voir ce qu'elle en pense. Plusieurs avis valent mieux qu'un !!

Je vous espère en bonne forme avec une pensée pour mon P'tit Lapin et z'Epoux.

D'ailleurs à propos de z'Epoux de Pat, je lui souhaite un joyeux anniversaire

 

anniv homme

 

 

Je n'ai pas félicité Hélène pour sa magnifique bannière. Merci c'est trop top !!!

Une grande pensée pour vous Toutes et mon Gentleman, en vous souhaitant une bonne journée, déjà bien entamée.

Bisous, bisous

iris

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Maryse ! profites bien de ta sœur .. de bons moments passés ensemble et bon courage à ton gendre pour le marathon ! Lydie et Léa vont courir dans la boue ... tout ton petit monde est bien sportif ..<br /> <br /> Oui, Maryse nous devrions avoir du soleil, d'après la météo..<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, cette semaine avec ta frangine te fera du bien<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Q
C'est toujours avec grand plaisir que je te lis ma maryse !!<br /> <br /> Profite un max de ta tornade avant son départ, et de ta frangine, de l'avoir à tes côtés te fera le plus grand bien ...<br /> <br /> Bon courage à Hervé pour le marathon !!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement, prends soin de toi<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou ma Maryse, <br /> <br /> Pas de fenêtre dans la cuisine, ça ne me plairait pas du tout du tout ! Mais alors pas du tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toi qui vois, qui vas peut être y habiter. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à Hervé, <br /> <br /> toi tu vas avoir Léa et ta frangine, profites en bien.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonsoir Maryse !<br /> <br /> Cela fait plaisir de te lire, comme toujours ...<br /> <br /> Bon courage à Hervé !<br /> <br /> Profites bien de ta tornade avant son départ pour le Maroc ainsi que de ta frangine ...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Jocelyne ...<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité