Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2017

Bon Samedi

Coucou mes ami(e)s, 

Je passe vous souhaiter une très belle journée, encore bien ensoleillée, comme hier et demain je crois que ce sera aussi magnifique. Ceux qui travaillent vont pouvoir en profiter. 

Alors 

3092433065_1_3_j9uK3OE5

un temps à aller faire comme ces demoiselles, une balade dans la campagne qui doit offrir de magnifiques couleurs et une verdure qui émerge doucement mais surement. 

Quoi que vous fassiez, essayez d'en profiter même si je sais que ce n'est pas toujours facile lorque certaines choses vous tracassent, vous ennuient, gâchent un peu le quotidien mais parfois il n'y a pas de solution immédiate, il faut patienter, c'est compliqué et difficile parfois.  

Bon courage à ceux qui en ont besoin, les soucis sont divers et variés et notre grande famille compatit en envoyant des ondes positives et un maximum de réconfort pour passer les situations au jour le jour. 

Toutes mes pensées vous accompagnent, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, prenez bien soin de vous, que la santé vous accompagne, c'est le plus important. 

En attendant également des nouvelles de nos absents, je vous envoie de très gros 

111466843

LN

Publicité
Commentaires
N
merci mon Hélène, je vous souhaite un très bon samedi à toi et Alain, peut-être à pouvoir profiter un peu du beau temps.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène .. Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain, profitez bien de votre samedi<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Profite pleinement de ton week end aussi <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité