Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2017

bonne soirée

pardonnez mon absence mais quelques problèmes avec mon ordi hier et aujourd'hui, il doit vraiment passer le contrôle technique.

Je vois que Jacline remonte la pente doucement malgré ses problèmes dentaires.Courage ma belle et vas y mollo et bois, bois et rebois mais que de l'eau évidemment.

Mes nuits sont mauvaises, la grosse crise d'arthrose est là et doit passer , mais ça fait mal , j'ai beau essayer de me pousser mais je vais aussi y aller doucement .....

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et que tous les maux de chacune disparaissent ou s'atténuent surtout.

Bisous affectueux

Nicolette

soirée31

 

Publicité
Commentaires
N
Oh ma Nicolette cette vilaine arthrose qui nous empoisonne la vie ... j'espère qu'aujourd'hui tu allais un peu mieux, que tu en as un peu moins souffert.<br /> <br /> Gros gros bisous et surtout une bonne nuit sans douleurs ..<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Nicolette, Oh cette vilaine arthrose qui hélas fait partie du quotidien de beaucoup d'entre nous. Je souhaite que tu ailles un peu mieux ce matin. <br /> <br /> Et surtout que ton PC passera le contrôle sans frais................... !<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, l'arthrose est décidément au centre des préoccupations et douleurs de beaucoup d'entre nous ... Il touche toutes les articulations et crée bien des problèmes ... je souhaite que vous puissiez trouver un traitement efficace ... moi, avec mes allergies multiples, c'est très compliqué !!! Bon courage et belle fin de semaine pascale. oceandefleurs
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, oh l'arthrose ennemi de tous qui vient nous enquiquiner !! j'espère que tu vas allez mieux !!<br /> <br /> Je te souhaite un doux vendredi, sans douleur ni autre ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Nicolette, et je suis désolée que tu soufres à cause de l'arthrose.<br /> <br /> J'espère que ça passera bien vite, et que ton ordinateur sera sur pied aussi rapidement.<br /> <br /> J'espère que tu as reçu mon mail de ce jeudi au sujet du WWF.<br /> <br /> BONNE NUIT<br /> <br /> et doux vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline qui bois bois bois, lol
Répondre
Publicité