Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2017

Bonne nuit

Bonsoir mes amis,

Chez moi le temps s'est maintenu à peu près beau, ciel voilé par moment donc du soleil par moment aussi, 

J'espère que toutes et tous, vous avez passé d'excellentes Joyeuses Pâques. Que les oeufs et les lapinous, étaient faciles à trouver pour les petits et les plus âgés, pour leurs plus grandes joies.

Pas d'oeufs pour nous deux, juste un déjeuner plus sophistiqué. Et au goûter, un Paris-Brest chacun. Bon ! j'avoue ! J'avais acheté au camion des surgelés, une grande boite de chocolats belges, un régal ! Non non, ils n'étaient pas surgelés, HI HI !! Juste deux chacun aujourd'hui, il en reste pour au moins toute la semaine prochaine !

Après cette journée pleine d'émotions, je vous souhaite une très BONNE NUIT

et pour demain 

1 b L PAQUES (3 BPat

 

merveilleux début de semaine, que vont apprécier nos abeilles et bourdons. Nous aussi......, enfin les ami(es) qui auront eu de la famille ce jour, il y aura du rangement de toute sorte à faire.

Peut être du nettoyage chez J.P., après les grands travaux faits chez lui. Bon courage Nénette et Jean, car ce genre de poussière n'est pas facile à enlever.

Pensez à prendre soin de vous et de vos proches. Meilleure santé à qui en a besoin. 

A demain mes chéris, 

GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

♥♥♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je constate qu'il n'y a pas que chez moi que ce fut gourmand :P<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
N
bonne journée ma Jacline, avec Louis.<br /> <br /> Oui comme tu dis il va y avoir à faire demain pour Jean et moi... Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour ma ptite Jacline<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog,j'espère que tu as passé des bonnes fêtes, moi vraiement simple , sans plus,mais maintenant je m'en fiche, Ha!!!!!!qu'elle famille,on ne peut pas dire famille formidable; mais c'est comme sa, je n'en raconte pas plus, je n'en peux plus<br /> <br /> Belle journée de lundi<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Q
Bonne nouvelle semaine ma Jacline avec Louis.. Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité