Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2017

Bonne nuit

Bientôt l'heure de fermer l'écran, mais pas sans vous dire Bonsoir mes chers amis, 

en espérant que vous aurez passé un bon jeudi, surtout sans problèmes de quels que sortes que ce soit. 

Je suis un peu, beaucoup, passionnément HS !! J'en ai un peu trop fait aujourd'hui.

Aussi je vous souhaite une très 

b n coquelicots BPat 

et un très bon

5 b v le weekend arrive BPat 

pour le bonheur de toutes et tous. 

Prenez surtout bien soin de vous, de ceux que vous aimez.

A demain mes chéris, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
J
Chères amies : Monique ; Papat ; Nénette ; LN ; Dom et Valie, <br /> <br /> Merci pour vos souhaits de bon vendredi à nous deux.<br /> <br /> J'espère que vous l'avez bien passé aussi, chacune faisant le programme prévu pour la journée, mais avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de vent frisquet chez moi, toute la journée, il a fait 21° tout l'après midi !<br /> <br /> <br /> <br /> Certes ma Valie, certaines fins de journées, on est contente de se coucher ! <br /> <br /> <br /> <br /> Justement , BONNE NUIT mes amies, ainsi qu'à vos proches.<br /> <br /> et Bon samedi et weekend.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Il y a des journées où à la fin on est contente de se coucher :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
D
Hello Jacline how are you ? j'espère que tout va de mieux en mieux pour toi et pour Louis et que vous profitez du beau temps même si un petit vent frisquet caresse le bout de nez.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Dom
Répondre
J
Ma Jacline, encore bien tardive pour aller dormir et je vois que ta journée fut dense, j'espère que la nuit fut reposante et réparatrice. <br /> <br /> N'oublie pas un peu de repos tout comme Louis. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bon vendredi ma Jacline, ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, je te souhaite en compagnie de Louis une belle journée, j'espère qu'elle sera moins intense qu'hier et que tu pourras un peu mieux te reposer..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
jolie carte pour une belle nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité