Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée tout aussi froide que celle d'hier mais, avec un peu de soleil qui se faufilait entre deux gros nuages, gris foncés ...

J'espère que le temps ne vous a pas empêché de faire plein de choses et d'autres et aussi de vous reposer, car les nuits semblent se suivre, ça c'est certain !!! mais surtout se ressembler, par un manque de sommeil, chez certains ...

Je vous souhaite pour bien profiter de ce jour supplémentaires de repos, pour ceux qui le peuvent, une

Image associée

remplie de doux rêves qui font oublier tout les maux ...

Que la santé, de tous, aille pour le mieux, avec un plus pour nos souffrants ...

Dormez bien et demain prenez bien soin de vous dans ce que vous ferez ... BONNE nouvelle SEMAINE !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bon et doux lundi ma Titou avec Phil quel que soit votre emploi du temps<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne et belle journée ma Titou, en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Titou, <br /> <br /> il faisait donc plus froid dans ton secteur que chez moi !<br /> <br /> Bonne nuit pour te réchauffer sous la couette.<br /> <br /> Et bonne nouvelle semaine également.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il faisait soleil cet apres midi <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité