Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2017

Bonne nuit

Bonsoir mes chers amis,

Beau temps, très peu couvert par moment, et le vent s'est levé à 19 heures. 

J'espère que tout le monde a bien bossé dans différents domaines, mais de façon agréable.

 Moi aussi, mais moins agréable, pourtant il faut le faire, et demain je recommencerai, avec mon aide, j'aurai une literie à laver. On continue le ménage de Printemps, passer l'aspirateur sur la cheminée, nettoyer tout le canapé, taper les coussins dehors au soleil, et enlever les voilages pour que je les lave,  qu'elle remettra jeudi prochain. Les plafonds, les murs, les tableaux, les dessus d'armoires et de living, dessus de placards de cuisine, les lustres tout ça c'est fait. 

Alors je vais aller dormir, en vous souhaitant de faire pareil, ou de continuer votre nuit,

b n coeur femme BPat

 

que nos souffrants la passe enfin au mieux. 

Et que les trucs à poils vous fichent la paix.

BON MARDI en prenant bien soin de vous et de vos proches.

A demain mes chéris, 

GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, je vois qu'hier fut une journée ordinaire mais n'oublie pas les pauses car si tu en fais de trop, c'est ton corps qui va encore "trinqué". Bonne journée avec ton aide. <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Je me réveille en forme ce matin.... peut être le soleil qui me donne de l'énergie...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
M
il ne faut pas faire tout le meme jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonne et douce journée avec Louis ma Jacline, attention de ne pas en faire de trop pour ne pas être trop fatigué...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité