Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2017

Douce nuit mes amis

Bonsoir ! 

Finalement me voilà ! 

Mais je vais commencer par REMERCIER toutes mes amies, de m'avoir souhaité bon courage pour l'extraction d'une ou deux dents............qui sont toujours de..dans (ma bouche !!).

Quarante minutes de parcours avec la voiture de zépoux, je n'avais pas voulu reprendre un taxi, et casquer encore du porte monnaie, mais j'avais oublié que la voiture de mon mari n'a pas l'air conditionné,  avec la chaleur 28°, malgré les vitres à moitié baissées, et l'air chaud qui rentrait, les voies rapides surchauffées, c'était un four !!! - on a tourné trois fois dans le parking pour trouver une place. Même dans ceux qui sont à côté, tout est plein partout ! 

Sur la route, certains arbres, tout comme mon magnolia rose, commencent à jaunir, comme en début d'Automne ! Résultat du manque de pluie dans ma région.

Et oui vous verrez que je n'ai pas de pot !! La stomatologue est absente avec le dos bloqué depuis dimanche ! - La secrétaire me dit que je dois avoir un message sur le répondeur de mon téléphone fixe, et bien non !! - et que je dois aussi avoir un mail pour m'informer de cette absence et de reprendre un rendez-vous ! - Bin voyons, il va falloir rester 24/24 h, 7/7 j,  devant l'ordinateur pour surveiller les mail !! J'en avais un en effet, mais à 9 h du matin, moi qui n'allume mon ordi que l'après midi, très très rarement le matin ! - En rentrant je n'avais qu'une envie, de tout laisser tomber en ce qui concerne mes divers rendez-vous, tellement je suis dégoutée de tous ces problèmes. - J'avais eu envie aussi que mon époux m'accompagne jeudi prochain le 18, voir mon chirurgien pour la prothèse de hanche à remplacer, mais je renonce, louis a changé sa façon de conduire, qui ne me rassure pas du tout, autant pour lui que pour moi. Faire le parcours de 4 km pour faire les courses, qu'il connait bien et à petite vitesse, ça va encore, mais plus sur les longs parcours avec trop de circulation. - J'ai donc demandé au taxi de venir me chercher jeudi. Et au moins j'aurai la clim ! hi hi  !! - Quant à louis, ça l'a fatigué pas mal, j'ai remarqué que la Parkinson a augmenté. 

MERCI encore mes chères amies de m'avoir soutenue pour ce rendez-vous, vous êtes adorables.

J'espère que celles et ceux qui ont des soucis divers, arriveront à les surmonter. Meilleure santé à qui en a besoin, et tâchez de garder la vôtre si vous l'avez.  

BONNE NUIT et doux rêves, la nuit va être encore tiède, et chaud demain à nouveau, protégéz-vous du mieux que vous le pourrez et buvez buvez de l'eau bien sur.

BON MERCREDI, jour des enfants, qui pourront jouer dehors bien  protégés eux aussi.

b jé de Valie (2BPat 

Donc, à demain mes chéris, 

GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager. ♥ ♥ 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Jacline, un déplacement pour rien, c'est bien l'évolution, le progrès mais parfois on en oublie l'humain et tu as trouvé porte clause. Par drôle ton histoire. J'espère qu'un rendez-vous pourra être pris rapidement pour te soulager. <br /> <br /> Quant au rendez-vous prochain, tu fais bien de prendre un taxi, tu seras assurée et rassurée, bon pour la clim peut-être pas besoin car pluie annoncée. <br /> <br /> Bon courage mais en attendant, il faut que tu te reposes un peu. <br /> <br /> De très gros bisous à tous les deux. <br /> <br /> LN
Répondre
C
ma grande sœur, pas de chance pour tes dents et nous n'avons plus rien à côté de chez nous d'où voiture ou taxi mais à nos âges pas évident !!!!<br /> <br /> Louis décline un peu , personne ne rajeunit hélas ! <br /> <br /> Il faut faire face mais ce n'est pas évident, alors courage ma Jacline pour la prochaine sance.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Oh la la c'est pas cool ton histoire ! pffff Bon courage<br /> <br /> DOUCE JOURNEE A TOI ET A TA MOITIE ♥
Répondre
M
Ben dis donc Jacline c'est pas rigolo du tout tout cela ...<br /> <br /> Je t'envoie plein de courage <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
il faut etre au service de toutes ces machines.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Jacline, mais je suis bien désolée pour toi de ce contre-temps fâcheux avec la stomatologue.... et en plus tout cela t'a fatiguée et je vois que Louis aussi n'est pas très bien...<br /> <br /> Oh quel mauvais passage...<br /> <br /> Il est plus prudent en effet de faire appel au taxi pour demain..<br /> <br /> J'espère que la nuit vous aura apporté un peu de réconfort et bon courage ma Jacline...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour Océandefleurs, un problème de chaufferie qui vous a faite levée bien tôt, vous n'aviez pas besoin de cela ...<br /> <br /> Votre nuit en a été écourtée ... peut-être pourriez-vous "récupérer" un peu dans la journée mais je sais que vous avez tant à faire ..<br /> <br /> Bon courage et merci pour vos gentils encouragements pour nous toutes..<br /> <br /> J'espère que cette nouvelle journée se passera bien et prenez bien soin de vous!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, levée depuis trois heures ce matin pour faire face à l'inondation permanente dans ma chaufferie, sur une installation modifiée de mon chauffage, pourtant à l'arrêt, bien sûr. j'en profite pour vous dire un petit bonjour pour vous réconforter après tous vos soucis et problèmes à régler aussi ... Décidément rien n'est vraiment facile pour personne et il faut pourtant essayer de ne pas céder au découragement.<br /> <br /> meilleure santé, et bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité