Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2017

Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade matinale pour vous dire un petit bonjour, et souhaiter à chacun et chacune une bonne et douce journée quoi que vous fassiez en ce jeudi... Une journée qui sera encore bien occupé par divers activités, Que ce soit dehors ou à l'intérieur prenez le temps et du repos pour les réaliser...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici et d'ailleurs,

bon jeudi gif

prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin

Bisous tendresses

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Papat, j'espère que la journée a été douce pour toi et Christian.<br /> <br /> J'espère que vous ne craigniez pas trop la chaleur.<br /> <br /> Bonne nuit maintenant<br /> <br /> et doux vendredi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
pas beaucoup de monde aujourd'hui, congé ou travail ? en tous cas beau temps et un léger vent très bien pour moi.<br /> <br /> Comment vont ma Patou et Christian, pas trop mal j'espère.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux et gros bisous.<br /> <br /> Coucou Monique, Nénette et Hélène<br /> <br /> Nini
Répondre
V
C'est un jour férié pourquoi je n'arrête pas.... pfff ! bon cet après midi farniente ... ou pas<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
J
Coucou mes amies, que cette journée soit très agréable pour tout le monde, déjà passées comme Monique et Nénette et notre Pat mais aussi celles à venir. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour ma Pat, bonne journée à toi aussi ainsi qu'à Monique et à toutes nos amies qui passeront plus tard.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> ce matin encore un peu de brume mais je vais voir pour une petite brocante.<br /> <br /> il y a toujours une bricole à trouver!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité