Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2017

bon dimanche

Pas mal de pluie depuis ce matin très tôt, ciel lourd, encore plein des orages de fin de nuit. Le soleil apparait et disparait.

Que cette journée vous apporte que des bonnes nouvelles, je me souviens des récitations assez courtes que l'on apprenait à l'école et des pleurs de maman quand , avec une fleur prise chez ma grand mère je déclamais les quelques lignes écrites avec un dessin sur le papier, là où elle est je l'embrasse par la pensée.

Meilleure santé à celles et ceux qui souffrent en ce moment et bon dimanche.

Je vous embrasse fort.

Nicolette

 

mères2016

Publicité
Commentaires
C
bonne fête Monique, il a fait une chaleur lourde et la fatigue prend le dessus après un peu de repassage.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
j' ai eu de la pluie et de l' orage<br /> <br /> bonne fete à toutes les mamans d ' ici et d ' ailleurs<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou Valie et Danielle, et oui je suis maman d'un homme de 57 ans et d'une femme de 52 ans, eux même parents d'une fille de 26 ans pour mon fils et 1 jeune homme de 23 ans et une fille d'aussi 26 ans pour ma fille et arrière grand mère d'ILENA 3 ans, tout ça me donne du bonheur, des soucis, des chagrins, mais un immense amour à partager. Bonne fête aussi à vous deux si fières de vos enfants également et à toutes les amies du blog de Patou dont je souhaite vivement le retour et que j'embrasse très fort et ses enfants aussi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Une grosse bise pour les mamans aujourd'hui<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Très bel hommage à ta maman<br /> <br /> Bonne fête si tu en es une <br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité