Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La semaine se termine pour le plus grand plaisir de nos abeilles et de tous d'ailleur car le rythme est différent ...

Belle journée ensoleillée et chaude mais sans trop, juste ce qu'il faut, j'espère que chacun aura trouvé le temps à son goût pour passer une journée agréable ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante, sans bébête ou autre désagrément, pour la perturber ...

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi"

qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre bestiole à poils qui vient vous réveiller à des heures pas possibles !!!

Prenez bien soin de vous, dormez bien, faites de doux rêves et que nos souffrants aillent vite mieux ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bon et beau WE ma Titou, en compagnie de zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
hier j' ai tondu , il faisait chaud mais sans plus.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci Titou, <br /> <br /> chaud sans plus chez toi ? Moi avec 28° c'est déjà un peu chaud.<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée avec Yvette, mais il n'y pas de raison que ce soit le contraire.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bon weekend de trois jours.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité