Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2017

bonne nuit

soirFB

Pas très présente en ce moment mais je pense à vous.

Patou j'espère que tu reprends des forces et que la chaleur ne t'incommode pas trop, c'est pesant. Gros baisers.

Beaucoup d'occupations et un rythme un peu trop fort pour moi et quelques soucis, je souhaite que ce mois passe et que les soirs arrivent vite pour m'écrouler dans mon lit, les matins étant pénibles avec ma chatte.

Prenez soin de vous, buvez de l'eau, encore de l'eau..... et pas d'exposition au soleil, les jardins attendent un peu de pluie mais quand ????

Bisous, bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, Grand Mamy est fatiguée, il est vrai que faire la nounou n'est pas très reposant mais tu en profites aussi. Et espérons que le reste te rendra plus sereine très rapidement. <br /> <br /> Gros Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee mais la fraicheur du matin fait du bien<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Ma Nicolette, il y a des périodes ainsi, où l'on est submergée d'un tas d'ennuis, plus celui de se soigner, je te souhaite que cela passe le plus rapidement possible, que tu puisses te reposer comme tu le voudrais, et rester sereine.<br /> <br /> Bonne nuit et merci pour tes propres souhaits.<br /> <br /> Bon jeudi et courage mon amie<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité