Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2017

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Eh bien aujourd'hui nous n'avons pas comme certains un soleil radieux, c'est un crachin breton et comme le temps est super doux, une brume s'est installée, ce n'est pas grave, il fera meilleur demain, une bonne philosophie à prendre, au fait ce sont certaines épreuves du bac aujourd'hui alors bon courage à ceux qui sont concernés, planchez bien et surtout ne soyez pas hors sujet. 

J'espère que vous avez malgré cette chaleur passé une bonne nuit, la fatigue aidant, cela permet de tomber dans les bras de Morphée plus rapidement. Et avec la bouteille d'eau après du lit afin de se réhydrater car comme dans la journée, les nuits sont chaudes et même si l'on ferme pour que la chaleur ne rentre pas. 

Alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, les rendez-vous sont passés, prenez du temps avec les vôtres c'est bien mais parfois occasionne de la fatigue, certaines choses sont faites, d'autre à prévoir mais si pouvez accomplir l'essentiel c'est déjà bien. Une pensée pour nos souffrants, que ce soit physique ou moral en espérant retrouver certains rapidement dont notre Pat qui nous manque certes mais il faut qu'elle prenne le temps qui lui convient. 

104243119_o

et pour chacun de vous 

23ecbce7

j'espère que celle-ci apportera tout ce que vous pouvez désirer, vouloir, souhaiter.

A toutes et tous, je vous envoie de très gros bisous ensoleillés, ce sont ceux de mon coeur. 

LN

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Brume, crachin breton, effets de la chaleur pardi, ma LN. <br /> <br /> En tout cas merci pour tes souhaits, et poursuivez bien vos journées.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> Bon vendredi, fin de semaine déjà.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il n' a pas plu en bretagne , un vent un peu frais mais du soleil<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Oh zut ben reviens ici il fait très beau ! lol ! je plaisante ... Profite à fond<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
Publicité