Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2017

Bon Jeudi

Coucou mes amies, 

On se rapproche de la fin de la semaine ce qui doit faire plaisir à ceux qui travaillent mais aussi aux collégiens, écoliers pour qui les vacances arrivent à grand pas, même si certains ont déserté les classes pour laisser place aux examens. Bon courage à ceux qui doivent en passer et surtout bonne chance. 

Ce matin c'est nuageux, après la pluie d'hier soir et surtout le vent fort, cela ne pouvait être autrement, parfois le ciel se dégage et peut-être aurons nous un peu de soleil, pas trop grave, j'ai plusieurs choses à faire. 

Je vais aussi souhaiter bon courage à notre Pat adorée pour cette journée préparée par Astérix, j'espère que sa potion magique sera bien dosée pour un mieux pendant une plus longue période.

J'espère que chez Virginie tout va pour le mieux, les enfants doivent attendre les vacances. 

Maryse, je crois que le soleil est toujours présent ainsi que la chaleur, alors prend soin de toi. 

Nénette, moins chaud certes mais encore des températures élevées chez toi. Je souhaite que JP vienne comme chaque jeudi et bon courage pour le ravitaillement. 

Nicolette, un planning bien chargé pour les jours à venir, tu prends chaque jour comme il vient et surtout pas d'angoisse, demain est un autre jour mais je suis d'accord avec toi, se soigner coûte cher. Bonne journée avec ta puce Iléna, un bon moment pour oublier le reste.

Jacline, toi aussi ce fut chargé mais tu as évité la pluie, les orages sont un peu partout en ce moment et violents aussi, avec ces pluies la nature va retrouver une couleur verte bien agréable. Bon courage pour la préparation des jours à venir. 

Titou, chez toi aussi les orages furent conséquents, j'ai bien aimé ton image nous offrant de bien gentilles choses. 

Océandefleurs, j'espère que votre journée ne sera pas trop difficile car avec ce vent, la terrasse est pleine de feuilles, pétales et autres qu'il va falloir nettoyer.

Marie-Jo, j'espère qu'en ce moment vous n'êtes pas trop sollicitées. 

Valie, bon courage pour réaliser tout ce que tu as planifié et surtout bonnes vacances très bientôt.

Mai nou et Mam Miam, je vous envoie toutes mes pensées afin de faire face au quotidien parfois difficile.

Monique, le temps frais et la pluie sont au programme chez toi.

On n'a pas vu Marie-Claude, j'espère qu'elle va bien.

Danielle, un peu de vacances pour profiter des enfants et des petits enfants !

Sans oublier toutes les personnes que je n'ai pas citées mais à qui je pense, je vous dis

jeudi4_o

 

et surtout je dis meilleure santé à nos souffrants qui hélas sont bien nombreux pour mon goût mais que je soutiens par la pensée faute d'être proche d'eux. 

Je vous envoie de gros bisous avec un petit café à partager. 

3w_XsWP86qc3msnAAMpOvxphYZs

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le café chère LN, j'ai préféré les trucs dans les papillotes ! :-))), je ne suis pas très café, ou alors juste du déca et pour teinter l'eau, avec un tout petit goût, ni tellement thé non plus, Chocolat de temps en temps, enfin je varie dans la semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi de m'avoir souhaité bon courage pour les jours à venir, il faut penser à tout, non seulement pour moi, mais pour Louis aussi. <br /> <br /> Ben, on s'en sortira mon amie !<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps était mitigé aussi chez vous, et la semaine ce termine, tu vois ce que je veux dire ?? <br /> <br /> Je vous espère en bonne santé tous les deux, <br /> <br /> et là je vous souhaite une bonne nuit mes amis.<br /> <br /> Bon vendredi, et weekend.<br /> <br /> Gros bisous x 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
oui et la pluie se presente pour la nuit<br /> <br /> il est vrai que les jardins réclament la pliuie mais il y a la fraicheur<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée mon Hélène, ainsi qu'à toi Danielle.<br /> <br /> Ici il fait un peu moins chaud et un peu de vent... plus facile à supporter !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Merci pour ce petit café gourmand qui nous permet une petite pause<br /> <br /> Je t'admire dans tes messages tu penses à tout le monde quelle belle amie tu es<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une très belle journée<br /> <br /> une pensée particulière pour Pat<br /> <br /> Une bise à chacune<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
coucou belle journée à toi... Je t'écris avant de partir...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS : comme je pars samedi, je passe encore demain sur les blogs, après sauf si connexion au top (mais en itinérance ça m'étonnerait !) ce sera plus sur FB ! je te dis à mi Août...Je ne pense pas rattraper mon retard en rentrant non plus ! Ne m'en veux pas !
Répondre
Publicité