Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2017

Un Anniversaire !

Bonjour à toutes et tous mes chers amis,

En vous souhaitant un bon mois de 

Juillet

je viens aussi, avec Louis, pour souhaiter à Christophe (Tophe de Pat et Christian)

Aniv Christophe 17 

Que cette année anniversaire te soit bénéfique en tout point.

Dés que Maman Pat le pourra elle te fera des GROS BISOUS de ma part.

Ce sera peut être quand même une petite fête en famille ? Sauf si tu es mal fichue très chère Papat, bien sur. Je t'envoie des ondes positives pour plusieurs jours, puisque je ne viendrai pas dimanche et lundi soir, j'espère pouvoir mardi soir.

GROS BISOUS à toi et repose toi.

MERCI chère HELENE pour ta bannière, tout en rose comme j'aime, tout en douceur, BISOUS également.

Pour toutes vous autres mes chères amies (et amis), j'espère que la journée se passe bien ou le mieux possible.

Le soleil pointe un tout petit peu son nez à cette heure ci, avec 16° comme hier, sinon on a eu une journée tellement grise que c'en était à pleurer ! La GROSSE DEPRIME !! hi hi  ! 

A ce soir sans doute mes chers toutes et tous.

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à CHRISTOPHE<br /> <br /> MONIQUE LA BRETONNE
Répondre
Publicité