Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2017

Bonne nuit

Bonsoir mes amours d'amies(is), 

J'espère que la fin de journée à bien été pour vous et vos proches, que vous passez une bonne soirée, soit déjà au lit, soit en regardant la TV, ou en lisant un bon livre ou autre chose encore.

Je vais me relaxer un peu après mon message, en regardant "Stars sous hypnose", mais avant je vous souhaite  

b n Etoiles en pluie BPat 

Passez ensuite un très bon DIMANCHE,

suivi par un très bon LUNDI et MARDI,

avec

B jée du soleil pr la journéeBPat 17 

et même toutes ces journées, 

prenez soin de vous, et mes meilleures pensées avec plein d'ondes positives pour nos souffrants afin qu'ils et elles aillent mieux, voire guéris.

A mardi, ou mercredi mes chers amis, donc ne vous inquiétez pas de ne pas me voir, de toute façon je ne vous oublierai pas !! ♥ ♥ ♥ ♥ 

Merci chère Titou que je vois ci-dessous, je serai là dés que possible, en espérant qu'il fasse meilleur et un peu plus de chaleur. ♥ 

a b fille ordi d Valie BPat 

et TRES GROOOOS  

bis d valie (2BPat 

AFFECTUEUX. 

sign J 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
gros bisous ma Jacline, je passais voir si tu avais mis un mot et je me suis aperçue que tu étais passée dans les com.<br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé un peu de force, et que les effets de l'anesthésie sont passés. En plus tu t'inquiétais pour Louis et tes voisins ont été sympas.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous
Répondre
N
bonsoir ma Jacline, rassurée de te lire bien que tu aies des problèmes d'appétit mais il doit falloir un peu de temps et je pense et j'espère que l'appétit reviendra ... <br /> <br /> Heureusement que tu as un bon et gentil voisin qui est venu voir Louis et qu'il était présent lorsque Louis a eu ce malaise .. <br /> <br /> Maintenant te voilà à la maison, essaie de te reposer autant que tu peux, le plus dur est passé ..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite de passer une bonne nuit ainsi que Louis qui a du être très content et rassuré de te retrouver ..<br /> <br /> Bisous de nous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour toutes mes meilleures pensées pour vous avec mes souhaits pour que tout se passe au mieux pour vous et que très vite vous puissiez rentrer chez vous ! Bon courage pour ces moments à vivre malgré tout, et à très vite le plaisir de vous retrouver et de vous lire. oceandefleurs
Répondre
N
A très bientôt ma Jacline ♥ <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité