Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2017

Bonjour mes Amies, bonjour mon Gentleman J'ai

Bonjour mes Amies, bonjour mon Gentleman

J'ai tout d'abord une grande pensée pour ma PAT, Jacqueline et Nicolette, bien du courage à vous trois et de grandes ondes positives volent vers vous.

Nouvelle bannière, magnifique comme d'habitude, merci Hélène et à toi ma Pat d'avoir eu le courage de la mettre sur le blog.

Ici, après quelques jours de "plus frais", voici la chaleur revenue depuis hier !!! C'est sec et les plantes souffrent, tout comme moi !

Mercredi dernier, premier jour des soldes, je suis allée avec Raymond chez Boulanger, car mon micro-ondes m'a lâchée (il avait quand même 14 ans). Bien m'en a pris ! Je suis rentrée avec un micro-ondes, un lecteur DVD et une télé grand écran. Ma CB n'a pas flambée, mais complètement cramée !!! Mais Raymond, sait bien négocier et j'ai eu droit à une remise de 150 euros sur la télé !

Je suis comme une gamine avec son nouveau jouet !! Ben je pars pas en vacances, alors c'est la compensation !!!

La Tornade sort d'une angine blanche. Elle a hâte que l'école se termine ! La 1ère semaine des vacances elle est en stage "trrempoline" et la semaine d'après elle part en Corse avec Maman et Papa. Castorama sera aussi du voyage !!

Voilà, j'ai fait le tour.

Certains sont rentrés, d'autre vont certainement partir, alors je vous souhaite de bonnes vacances, aérez vous la tête. Quant aux autres, je ne vous nomme pas, je suis sûre que vous allez trouver plein d'occupations.

Mes bisous bien chaleureux à vous Toutes et Alain.

ANTAN

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Maryse, contente de te lire, et de savoir que tu t'es fait plaisir, ça n'arrive pas tous les jours. Bon négociateur ce Raymond, qui a bien fait de t'accompagner.<br /> <br /> Tu vas pouvoir te divertir un peu plus, puisque tu ne sors ni ne va nul part.<br /> <br /> Quelle époque ! où l'on voit et l'on entend parler de toutes ces dégradations, ce vandalisme un peu partout, et qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter.<br /> <br /> Malgré des indices relevés par la police, on n'entend pas parler de ceux qui sont les coupables. <br /> <br /> Il est temps que Léa avec ses parents, partent en vacances ailleurs, se dépaysent un max.<br /> <br /> Bonnes vacances à eux.<br /> <br /> Quant à toi ma Maryse, il va te falloir résister encore à la chaleur en prenant soin de toi un maximum. <br /> <br /> Bonne nuit de ce mercredi<br /> <br /> et bon jeudi, éventail à la main.<br /> <br /> Très gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Heureuse de te lire ma Chère Maryse, un billet qui nous a apporté des nouvelles de tout le monde. Pauvre Léa, dans quel monde vivons nous. Vivement les vacances pour qu'elle oublie tout cela et passe de bons moments en Corse, en famille. Quant à toi, tu avais un bon négociateur et tu as très bien fait de penser à toi, pas de vacances donc quelques plaisirs.<br /> <br /> Bon je pense que le ventilo et les glaçons seront au rendez-vous car la chaleur revient.............. tu vas vivre dans le noir. <br /> <br /> Bonne journée et de très très gros bisous de nous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
M
tres belle image<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Contente de te lirer ma chère Maryse ! je vois que tu as fait des achats, il le fallait bien ! mais tu avais un très bon négociateur avec toi et il t'a fait avoir une bonne ristourne ! <br /> <br /> J'espère que ta santé se maintient et je te souhaite une très bonne journée ... attention le mercure remonte ...<br /> <br /> Je compris que ta tornade languisse la fin de l'école.. en plus un beau voyage en Corse se prépare ! <br /> <br /> Gros gros bisous et surtout prends bien soin de toi<br /> <br /> Amitiés de nous deux<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité