Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2017

bon jeudi !

Nous voici arrivées à jeudi déjà et j'espère que vous avez pu passer une bonne nuit, réparatrice pour tous nos souffrants qui en avez bien besoin..

Je vous souhaite à chacune et chacun de passer un

JEUDI  Bon courage à notre Pat .... et  gros gros bisous à  tous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Nicolette, oui Jean va mieux, j'espère que cet épisode migraineux sera enfin terminé pour le moment .. JP sera avec nous demain à midi, pas pu venir ce jour..<br /> <br /> Le 25 il a RV avec le gastro-enterologue à l'hôpital pour ses vomissements répétés .. son papa ira avec lui....<br /> <br /> Il fait bien meilleur cet après-midi, quelques gouttes de pluie de temps en temps mais pas très fortes ... on respire!!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée et je t'embrasse bien amicalement, sans oublier des caresses à ta Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou les amies, fraicheur toute relative mais le vent raffraichit.<br /> <br /> J'espère que Jean s'est débarrassé de sa migraine, qui revient trop souvent, bien sur que ça le fatigue beaucoup. J.P. va mieux ?? peut être une visite aujourd'hui.<br /> <br /> Les courses c'était hier pour moi, le frigo étant vide et j'avais besoin de fruits..<br /> <br /> Passez une bonne journée à Marseille, en Bretagne ou ailleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Pufffffffffffffff .........pluie terminée , beau temps revenu , fraîcheur envolée. !!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Merci Marie-Claude, ici quelques petits nuages mais le soleil commence à se lever à l'horizon ... matinée courses aussi pour nous, qu'est-ce que ça passe vite !!<br /> <br /> Très bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Bisous du matin <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> <br /> <br /> OUFfffffffffff. !!!! Il pleut chez moi ( pour l'instant. ) je vais pouvoir respirer un peu mieux et, partir en courses ce matin <br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée , bises amicales <br /> <br /> Excellente journée à nos Amies, Amis , à PAT , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci Monique, et bon jeudi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
tres jolie carte et bonne journee à toutes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité