Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2017

Bonjour

Bonjour ma Bien Chère Famille.

Je viens de lire un peu les messages, pas très joyeux tout celà.

Ma Jacline, tient bon, je sais pas facile, et devant l'état de Louis tu as dû être choquée, je ne sais quoi dire, sinon formuler des voeux pour qu'il se rétablisse doucement mais sûrement. Je t'embrasse tout plein, je pense fort à toi et à Louis, quant à la famille, ............ bon je préfère me taire .................

Marie-Jo, Françoise ne s'est pas ratée, ben dis donc quelle cicatrice, mais si cela prend le chemin de la guérison, c'est bon signe, donnes lui le bonjour de ma part et un bisous pour toi.

Mon P'tit Lapin, Hélène et mon Gentleman, de la visite, tant mieux, cela change un peu les idées.

Jolie bannière qui sent bon le sable chaud. Merci.

Devant toutes ces nouvelles pas très réjouissantes, je ne vais pas en rajouter. Vous dire simplement que les Enfants sont rentrés ce matin et que je suis anesthésiée par la chaleur.

Pat, Hélène et Alain, Titou, Nicolette, Antoinette et Jean, Océandefleurs, Monique le Bretonne, Marie-Jo, et .......... je sais plus, enfin à toute la grande Famille, je souhaite un bon mardi.

Avec toute ma sincère amitié et chaleureuse affection.

 

antan3

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Maryse, <br /> <br /> canicule chez toi aujourd’hui mercredi !! Ma pauvre je te plains de tout mon coeur, <br /> <br /> Pour la famille, il y en a deux qui sont allés voir Louis, une nièce & sn mari, son frère de Rennes et sa femme, une soeur et son mari, qui n'ont pas voulu le réveiller, bien que l'infirmière avait dit qu'il fallait, pour qu'il passe une bonne nuit.<br /> <br /> - Tu as du avoir des nouvelles au retour des enfants, ils divent être contents de leur séjour je pense.<br /> <br /> Essaie de bien dormir, fais comme mon auxiliaire de vie, elle humidifie des draps et les pose sur son gamin et sur eux aussi en se couchant.<br /> <br /> Bon jeudi quand même et Merci encore pour ton affection, tu as toute la mienne aussi ! ♥ <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
la famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Contente de te lire ma Maryse, ici nous avons déjà 35° à cette heure ci, je n'en peux plus alors j'imagine ce que c'est par chez toi ! <br /> <br /> Bon courage...<br /> <br /> Pour la famille ... je fais comme toi mon amie je préfère me taire .. heureusement que nous avons JP, que nous soutenons au mieux ...<br /> <br /> Ta petite famille est rentrée et contents j'espère de leur voyage ! <br /> <br /> Je t'envoie de bons gros bisous et toute notre amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité