Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2017

bon mercredi

café

 

mais on peut boire un thé aussi..... le déjeuner terminé , avant le moment repos puisque la garde d'Iléna a été changée par mon fils sous prétexte de trop grande fatigue pour moi (je ne l'ai pas bien pris du tout, c'est bizarre mais les "vieux" n'intéressent plus !!!!) et mon moral n'est pas au beau fixe...... et je ne peux pas rajeunir.

Jacline, voilà que Louis est tombé ce matin j'espère que ce n'est pas grave et ta chute personnelle te laisse de grosses douleurs, il faudrait une radio peut être, mais nous sommes en août. Prends soin de toi Louis revient dans une semaine.

Ton aide ménagère est vraiment formidable et ton voisin aussi.

Je sais que nous avons chacune nos soucis et plus jeunes ou plus âgées ils sont là !!!!

Patou, du repos.. et ça t'énerve de ne pas pouvoir faire plus, patience , Nénette des préoccupations aussi, demain je crois que J.P. a un examen, tout va bien se passer, Hélène encore merci d'être là pour parler de toutes les amies. Monique doit attendre que tout fonctionne bien pour venir  faire un coucou.

A toutes les autres quand arrivera le moment de rentrer at home, bon retour ici avec nous.

Gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, merci, mais désolée que ton fils ait changé la garde d'Iléna, tu le prends mal mais c'est pour ton bien !!! Son coeur lui dicte de prendre soin de toi, alors ??? !!!<br /> <br /> Mais je comprends fort bien que tu prennes cela comme une punition, quand tu seras un peu retapée, tu retrouveras la garde de ta pupuce.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma généraliste passera me voir demain matin jeudi à 8 heures.<br /> <br /> et mon coiffeur viendra aussi à la maison, pour une coupe à 14 heures ! <br /> <br /> <br /> <br /> Au cas où mon message de tout à l'heure ne partirait pas, c'est aussi pour les copines, de savoir mes rendez -vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit chère tite soeur, et pas de mouron, c'est pour les petits oiseaux qui aiment bien cette plante là ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous pour passer un bon jeudi, sans te morfondre.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou ma Nini ! rapide passage pour te souhaiter une douce soirée ainsi qu'à toutes nos amies qui passeront et un BON JEUDI à venir.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité