Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2017

Bonne Soirée

Coucou mes ami(e)s, 

Me voici de retour, pour vous saluer plus chaleureusement que ce matin qui fut plutôt expéditif. 

Une belle journée, soleil et douceur même si j'avais emmené mon umbrella ................... et avant d'aller plus loin dans mon message, je tenais à vous remercier pour m'avoir souhaité ma fête, les amis sont parfois plus réactifs que la famille. 

remercier1

 

beaucoup, c'est toujours un grand plaisir de recevoir ce genre de message. 

J'espère que vous avez passé une bonne journée quoi que vous ayez fait, j'ai été contente de lire notre Pat même si elle semble fatiguée plus qu'à son goût mais je pense qu'avec le temps cela s'atténuera. T'inquiète pas ma Pat, si tu ne passes pas, on comprend parfaitement et je t'envoie plein d'ondes positives pour qu'il y ait des jours meilleurs.

Virginie and Co, bon week end.

Maryse, on ne te voit pas en ce moment, j'espère que tout va pour le mieux.  

Nénette, merci pour ton message, j'y répondrai demain. Bon courage à vous aussi. 

Nicolette, j'ai bien aimé ton oiseau, une belle hirondelle qui envoie tout ce que chacun souhaite recevoir et pour toi je souhaite qu'aujourd'hui a apporté ce que tu désirais. 

Jacline, que de choses hier, mais je suis désolée pour toi que Louis ne rentre pas à la date indiquée, bon il vaut peut-être mieux appronfondir ces chutes à répétition avant de faire un retour définitif. Par contre Louis comment a-t-il réagi ? J'espère que demain tu le trouveras bien et pas trop abbatu. 

Titou, pour les brouillons, j'en sais quelque chose car je suis en train d'écrire mon message et je vois au dessus qu'il y a six brouillons donc ce doit être un bug du système car je n'ai pas encore terminé donc là je ne comprends pas mais je ne cherche pas non plus. J'espère que la journée avec Yvette s'est bien passée. 

Marie-Jo, bonne continuation, la semaine est presque terminée avant un week end bien mérité. 

Océandefleurs, vous aussi avez quelques soucis pour entrer mais une fois qu'on y est on espère ne pas passer trop de temps mais c'est tellement agréable d'avoir des nouvelles. 

Valie est rentrée pour notre plus grand plaisir, j'espère qu'elle gardera les bienfaits de ses vacances même si j'ai bien pensé à elle hier soir en entendant les informations, quelle tristesse. 

Monique, fraîcheur mais c'est normal où tu es. 

Marie-Claude, je sais bien que tu penses à nous. Alors comme cela tu as fait des heureux cette nuit, les moustiques ne t'ont pas oubliée.............. ! Tu avais oublié de mettre de la citronelle !

Danielle, contente de te lire, tu reprends tes habitudes c'est que l'emploi du temps le permet. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom et toutes nos autres ami(e)s, je vous souhaite une

Agréable Soirée _bouqet de fleurs

 

UN BOUQUET DE ROSES

 

et surtout je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
V
coucou, je vais tout faire pour garder le bénéfice des vacances, j'ai toutes les clefs en main ! Ce qui s'est passé en Espagne, nous rappelle que la folie est tapie dans chaque recoin de notre monde... Notre famille sur Madrid est très affectée mais ils vont bien !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
J
Chère LN, avec quelques heures de retard, puisque c'est la fin de la journée, BONNE FETE mon amie et des bises avec.<br /> <br /> Ne sois surtout pas désolée que Louis ne rentre pas, je ne suis pas du tout prête à ce qu'il revienne, entre son état et le mien !! <br /> <br /> Des choses annulées et qui seront à nouveau à programmer !!!! <br /> <br /> J'espère que tu as réussi à faire ce que tu avais à faire.<br /> <br /> Bonne nuit à vous eeux<br /> <br /> et bon WE mes amis.<br /> <br /> Gros bisous x 2 <br /> <br /> *Jacline
Répondre
N
merci mon Hélène, bonne soirée avec Alain<br /> <br /> Ici il fait encore chaud à cette-ci, notre amie Maryse doit se calfeutrer!<br /> <br /> Gros gros bisous.. il est temps d'aller souper<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bone soiree il a fait beau mais du vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité