Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2017

Bonsoir

Il est déjà 22 heures, je n'ai pas vu la journée passer, surtout que je n'ai pas été beaucoup à la maison aujourd'hui, et la série des obsèques continue encore la semaine prochaine.

Mais je n'oublie pas Hélène, alors je te souhaite   

bonne fête hélène

Ma Pat, je sais que tu n'as pas l'habitude d'être inactive, mais il te faut encore un peu de patience, il y aura des jours meilleurs.Je te fais de gros bisous.

Je vous souhaite une excellente nuit.

Gros bisous

Marie-Jo

                                                                                                             

 

Publicité
Commentaires
N
Bon samedi mes amies Jacline, Monique et une forte pensée pour toutes ces nouvelles victimes de cette barbarie <br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuits et une pensee aux innocents de BARCELONE<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci Marie-Jo, <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux, <br /> <br /> <br /> <br /> Des obsèques pour la semaine prochaine, quand on sait le nombre de morts à cause des attentats, ça se rajoute à eux.<br /> <br /> Il faut rester vigilants, et regarder autour de soi on en viendrait à ça !! <br /> <br /> Je me joins à la douleur de ceux qui restent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE quand même mes amies<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité