Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2017

Bon Dimanche et Bonne Fête aux Bernard

Coucou mes ami(e)s, 

Je passe vous souhaiter une belle journée dominicale bien qu'il fasse très frais ce matin, on dirait un matin d'automne malgré que ce ne soit que dans un bon mois. Espérons que ceux chez qui il fait encore très chaud bénéficie d'un peu de fraîcheur. 

Je souhaite que vous ayez passé une douce nuit peuplée de doux rêves, aucun cauchemar, et que la journée s'écoule dans les meilleures conditions soit en famille, entre amis, seul ce qui est parfois difficile ou bien en compagnie de vos animaux préférés mais surtout prenez bien soin de vous, meilleure santé à nos souffrants, chacun se reconnaitra. 

Bonne Fête à tous les Bernard. Je pense au frère de Titou mais il y en a peut-être d'autres parmi notre grande famille mais que je ne connais pas. Surtout ne soyez pas ennuyé si vous avez oublié une fête, c'est bien moins important qu'un anniversaire et l'amitié c'est encore plus important !

dimanche_033

je vous offre le petit déjeuner et si vous l'avez déjà pris, venez prendre malgré tout un petit café ou autre chose pour faire une pause. 

A vous mes ami(e)s qui êtes si chers à mon coeur, je vous envoie de très gros bisous à vous partager. Espérant retrouver très rapidement tous nos absents. 

dyn002_original_300_250_gif_2595266_76693aee87f0aa6767dcca63f79b171c

 

LN

Publicité
Commentaires
N
merci mon Hélène ! ce matin il faisait très bon mais maintenant le soleil est là et il fait beau mais quand même une chaleur supportable!<br /> <br /> Passez une bonne journée dominicale mes amis et gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne fete à tous les BERNARD<br /> <br /> je n' ai pas bien chaud encore ce matin mais j' ai un peu l' habitude.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité