Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée débutée avec un beau soleil et qui se termine avec des nuages ...

De bien bonnes recettes de notre chère Hélène même si, je n'aies pas eu les images qui allaient avec, elles semblent bien appétissantes ...

Bonne journée pour Nicolette en compagnie de sa puce Iléna ainsi que pour Jacline avec Louis, qui je l'espère va mieux ...

Ma Pat, de ton coté, j'espère que tu as récupéré de la peinture, que tu vas pour le mieux afin de recevoir ta nouvelle potion magique ...

En espérant que chacun a pu profiter, de ce jour correctement, sans trop de fatigue ou tracas particuliers, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour passer en toute tranquillité un

Vendredi image 10

quelques soient vos occupations ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bon vendredi ma Titou avec Yvette<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Comme tu pourras le lire ma Titou, j'ai l'impression que zépoux va mieux.<br /> <br /> Merci de t'en inquiéter.<br /> <br /> Tu as de la chance, ton mage est bien présente et très jolie, avec ce texte et ce chat roux, couleur que j'aime chez eux.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée et te souhaite <br /> <br /> une très bonne nuit<br /> <br /> Bien bon vendredi également mon amie.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne nuit <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité