Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2017

bon dimanche

Bonjour, mon passage du jour avec un temps moyen, pas de pluie à l'horizon.

Le frangin de Titou est de passage, passez de bons moments ensemble.

Jacline tu as testé les repas à domicile, 8.50€ ça me parait un peu cher et tu dois avoir sel et aromates, beurre et mayonnaise, ou tomate pour éventuellement rajouter et pour le petit dej. c'est à toi de le faire ? ça doit être équilibré.

Patou fatiguée ?

Hélène tu me parais soucieuse. Nénette tu as ton fils c'est dimanche.

Nous ne voyons plus Dom. Bisous pour elle ainsi qu'à Marie Claude, Danielle, Monique, Valie.

dimanche3

A demain.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, cher le repas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'en additionnant le temps passé à cuisiner, le gaz ou l’électricité pour faire cuire, l'essence et l'usure de la voiture pour faire les courses, et le temps perdu là aussi, non ce n'est pas cher.<br /> <br /> <br /> <br /> Repas équilibré oui.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à moi d'avoir les ingrédients aromatiques, mayonnaise, moutarde, sauce salade, sel , ceux-ci ne sont pas servis avec le repas préparé.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de tomates celles ci sont considérées comme crudités, et je n'en veux pas des crudité, elles ne conviennent pas à mon estomac.<br /> <br /> Et Louis malgré ses prothèses dentaires, a du mal à les mâcher. <br /> <br /> <br /> <br /> En effet le petit déjeuner c'est nous-même qui nous le préparons.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche,avec un peu de lecture peu être.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bonne semaine.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne soirée ma Nini et douce nuit en compagnie de ta Fanny<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne soirée ma Nicolette ! j'espère que ton dimanche s'est bien passée, je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> Merci pour cette douce image de chats ! ils sont beaux !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon dimanche je suis sous la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité