Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2017

bon samedi

alainsept

Bonne fête à notre gentleman.

météo : après une nuit très pluvieuse, soleil léger depuis ce matin

humeur : très anxieuse et chagrinée  (fiancée de mon Thomas opérée, grave !)

santé : elle s'en va de plus en plus vite, responsable l'arthrose et les années

Patou contente de revoir tes vieilleries bien belles.
Jacqueline, pas de souci pour manger

Nénette message court, petits problèmes de PC ?

Bisous, bisous à toutes

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour en style sobre, voilà résumés vos soucis et préoccupations ... Je souhaite que de meilleures nouvelles vous parviennent vite de la santé de cette jeune femme ... pour ce qui est de l'arthrose, je crois que nous sommes bien pourvues toutes : l'âge, bien sûr, mais sans doute aussi bien des efforts fournis tout au long de la vie qui ont usé les cartilages si précieux à nos articulations !!! Bon courage, oceandefleurs
Répondre
J
Ma Nini, tous mes souhaits pour que la fiancée de Thomas, s'en sorte bien et bon rétablissement ensuite !<br /> <br /> Thomas doit être dans tous ses états, de voir sa fiancée si malade.<br /> <br /> Bon courage à eux deux !<br /> <br /> Pour toi aussi ma Nini, car je comprends que tu sois chagrinée.<br /> <br /> Meilleure santé à toi aussi, tu en as bien besoin.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon dimanche, autant que faire se peut.<br /> <br /> GROS BISOUS affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
ici aussi il fait soleil et il pleut.<br /> <br /> bon retablissement pour la fiancee de THOMAS<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité