Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2017

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

J'espère que cette journée de grève ne perturbera pas trop les uns et les autres et que vous pourrez malgré tout assurer le quotidien, aller au travail, en cours, ou autres. Ici nous avons des transports mais avec des horaires modifiés et cet après-midi le centre ne sera pas accessible par les transports. Espérons que cela ne se durcira pas dans le temps. 

Avez-vous passé une bonne nuit ? Je l'espère pour vous et surtout que vous ayez pu récupérer de la fatigue, des soucis, des angoisses afin de pouvoir passer une bonne journée quand même. 

Quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui car le soleil brille ce matin même s'il fait excessivement frais, je vous souhaite 

VU3yWlXYkO91Qu9JHDgj-lmIMaU

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle et toutes nos autres amies, prenez bien soin de vous, profitez des moments agréables lorsqu'ils se présentent et surtout meilleure santé à nos souffrants. 

K7Q1GPCVayNE0FX-088yeD1jzGc (1)

à vous partager. 

Bon comme je n'ai pas tout fait hier, je vais aller faire le repassage.

LN 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Nicolette et bon repassage !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou, une belle journée fraiche mais ensoleillée, pas de mistral mais du vent.<br /> <br /> Du repassage, cauchemar mais avant la fin de la semaine il faut que je m'y mette aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci Danielle, bon après-midi ensoleillé , quoi que tu fasses;;<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour à toutes<br /> <br /> Une bonne journée à chacune ici le soleil semble vouloir nous tenir compagnie<br /> <br /> Bises à partager
Répondre
N
petit coucou à Valie et Monique que j'aperçois et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci Hélène, bon mardi.<br /> <br /> Ici soleil mais mistral froid, une veste s'impose<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
GROS BISOUS et douce journée... Chez moi tout est fait ! lol
Répondre
Publicité