Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2017

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, bien ou mieux je l'espère pour tous, une journée épouvantable hier mais le soleil est revenu ce matin, pour combien de temps, les heures qui viennent nous le dirons. 

En écrivant mon message, je vois que celui de Nénette est resté en brouillon, aurait-elle eu un problème ? 

Que vais-je vous souhaiter aujourd'hui ? Un bon Jeudi, presque la fin de la semaine, déjà............... que le temps passe vite 

lttGfaMQiNKOOFi8AvoqZHvAO50

que ces quelques notes de musique viennent apaiser les soucis, tracas, angoisses, souffrances et surtout que la journée soit meilleure qu'hier. 

Nous avons retrouvé Titou, bien contente que ces moments en famille se soient bien passés, il ne peut en être autrement. 

Nicolette, j'espère que l'eau est revenue car c'est bien compliqué de passer une journée sans. Je comprends ta colère et surtout de ne pas avoir été avertie, à moins que ce ne soit un problème qui s'est passé sur le réseau sans avoir pu prévenir. Je suis contente pour toi que ta fille puisse accueillir Lise, tout le monde sera heureux et Grand Mamy répondra présente aussi. De quoi être plus serein. 

Jacline, tu sembles plus apaisée, que cela continue dans ce sens et surtout que votre vie puisse s'articuler autour de ces modifications du mieux possible. Aujourd'hui est un autre jour mais qu'il apporte la sérénité. 

Notre Pat, comment va-t-elle ce matin, oh je sais qu'un traitement doit se prendre sur une certaine période pour voir le changement mais j'espère déjà un léger mieux. 

Océandefleurs, oui le temps fut très vilain hier, espérant que ce jour le sera moins et surtout n'oubliez pas les pauses. 

Valie, n'oublie pas de penser à toi car avec ce temps, les "vieilles" douleurs semblent de retour. 

Sans oublier Virginie, Maryse, Marie-Jo, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle ainsi que toutes nos autres amies, passez une agréable journée remplie de moments agréables. 

059a828e

LN 

Publicité
Commentaires
V
Le vent et le soleil, malgré les nuages donnent envie quand même de rester tranquille dans ma petite entreprise ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRÈS-MIDI
Répondre
N
Bonne journée ma chère Hélène ! oui quelques problèmes pour passer ce matin ....<br /> <br /> Ici il fait très beau et même chaud après une légère fraîcheur matinale.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee j' ai du soleil mais ce matin 9° ;<br /> <br /> ce n' est vraiment pas de saison<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité