Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2017

Bonne nuit

Un Bonsoir rapide, après tous mes commentaires, laissés de ci de là.

Pas chouette le temps ce jour, pluie et grisaille, mais ça n'a pas empêché de jardinier de venir, pour passer le fil à couper les herbes un peu partout, il reviendra jeudi prochain pour de la taille.

Pas évident de coucher Louis, savoir si son oreiller est bien mis, mon aide et moi nous lui posons la question , il ne répond pas. Hier soir ce coussin était mal placé, avec sa minerve qui lui comprimait le thorax, ça le faisait ronfler et il s'étranglait, j'ai eu beaucoup de mal à le replacer sous sa tête et un peu sous les épaules. Il a bien la potence du lit médicalisé, mais il me disait qu'il ne pouvait pas se soulever ne serait-ce qu'un peu. - Une fois ce message terminé, j'irai vider l'urinal, le premier jet de la soirée, depuis que Louis est couché à presque 20 heures, sinon l'urinal serait trop lourd, au fur et à mesure, avec les autres jets de la nuit et du matin. 

BONNE NUIT à toutes et tous mes très chers amis, qu'elle supprime les douleurs et les soucis, afin que vous puissiez passer un 

2_b_ma_enfants_BPat_

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager,

prenez soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin, et 

A DEMAIN mes amours d'amies(is).

sign_Coeur___n_nuphare_modif_60____45__BPat 

 

Publicité
Commentaires
J
Mes chères amies, bonsoir,<br /> <br /> c'est aussi grâce à vous à vos sentiments à mon égard, qui me soutiennent et pour lesquels je vous dis un grand Merci.<br /> <br /> Heureusement que je suis une couche tard, je peux mieux ainsi aider. <br /> <br /> Mais il faut que je me méfie, je dors une heure de moins le matin, depuis deux mois.<br /> <br /> J'ai toujours eu beaucoup d'organisation, même au taf, ce qui m'a sauvée bien des fois.<br /> <br /> Quant au jardinier il est passé entre les averses pas trop nombreuses. <br /> <br /> BONS GROS BISOUS à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
un petit coucou ma grande sœur, tu en as bien du travail avec Louis et je t'admire de pouvoir assumer toutes ces taches, tu dois être bien fatiguée.<br /> <br /> Si seulement je pouvais faire quelque chose pour t'aider, moralement je le fais mais ça ne suffit pas.<br /> <br /> Tu es bien organisée mais n'oublie pas de penser un peu à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Eh bien ma Jacline, le jardinier n'a pas eu peur de la pluie mais pour faire ce qu'il avait à faire, le temps ne gênait pas de trop. Par contre jeudi il faudrait du soleil pour faire la taille. <br /> <br /> Pauvre Louis, pas facile d'être sans possibilité de mouvements dans son lit. Que te choses à faire même la nuit. Bon courage et prenez bien soin de vous deux. <br /> <br /> Gros bisous et bon mardi ♥<br /> <br /> LN
Répondre
V
Tu n'as pas beaucoup de répit mais j'admire ta détermination et ton organisation...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE ♥
Répondre
M
la nuit a été bonne mais tu as beaucoup de travail.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité