Bonsoir à toutes et tous mes chers amis.

Du beau temps de A à Z , ce mercredi, il y avait longtemps que je n'avais pas vu un ciel si clair. Petite dégringolade de température, mais encore acceptable, 8° ce matin, et 18° cet après midi.

J'espère que vous avez pu faire ce que vous aviez prévu pour la journée, mais que vous avez profité aussi du beau soleil.

Perso, j'ai passé de 14 heures à 18 heures, presque non stop, devant l'ordinateur, à me connecter, en premier  chez Picard, à enregistrer tout ce qu'il y avait sur mon brouillon, 21 produts, et lorsque j'ai voulu demander la livraison à domicile, on me proposait jeudi le 12, la semaine prochaine, et les heures invariables de 18 heures à 20 heures. - Je me voyais mal réceptionner à ces heurs là, en plein hiver et sortant sur la terrasse pour aller à côté dans la remise, entreposer mes articles. Donc j'ai laissé tomber 

Une visite chez Carrefour, mais je me suis dit qu'il y avait moins cher ailleurs. En fait j'ai atterri chez Intermaché, à 3 km de chez moi, livraison plus rapide et des heures potables, de 10 heures à midi. - Mais j'ai passé beaucoup de temps à tout regarder !! Surtout le poids des articles, des plats cuisinés non surgelés, pour commencer, et quelques laitages. - Pour les surgelés je verrai un autre jour. - Un peu compliqué pour arriver à la fin et payer, il a fallu d"abord que je m'inscrive évidemment, on me proposait la carte fidélité, j'ai accepté, que j'aille dans ma boite mail pour cliquer sur un lien, revenir sur mon panier, choisir le jour de livraison, mais pas demain jeudi, ils sont complets en demandes de livraisons. Donc pour moi ce sera vendredi entre 10 heures et midi. - Ça m'a beaucoup fatigué les yeux, même en faisant une pause et aller regarder dehors, pour les reposer.

Reste qu'il faut que je fasse de la place dans le placard, puisque ce ne sont pas des plats cuisinés surgelés, ça ne va pas être triste !! - Çà évitera à mon aide de partir une heure en grande surface, pour les courses, il y a des choses à faire à la maison, qui sont restées en plan. 

Maintenant je vais vous mettre le genre de minerve qu'à Louis, je l'ai trouvée sur le Net

17_09_05_MINERVE_que_porte_Louis 

de la mousse jusqu'au dessus de la nuque, et devant sur la poitrine, tenue par un carcan plastique.

Pour manger il lui faut une petite cuillère, pour boire c'est avec une paille.

En plus, comment voulez-vous qu'il arrive à bien dormir ??? Et il en a encore pour jusque fin Novembre ! 

POUR VOUS SANS ENGIN DE TORTURE

BONNE NUIT ET JOLIS RËVES. 

Qu'elle soit réparatrice de tous les maux, et que vous passiez un très 

4_b_j_fem_balan_oire_BPat_

Meilleure santé à qui en a besoin, prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

A demain, que vous soyez créatives ou pas, je vous envoie 

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*