Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2017

Bon dimanche

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche bien ensoleillé et aussi pour vous prévenir que si certaines d' entre vous ont reçu un mail bizarre de ma part, n' en tenez pas compte, il paraît que ma messagerie a été piratée. J'ai changé mon mot de passe, cela ne devrait pas se reproduire. 

df71e273

 

Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
J
Merci Marie Jo de nous avoir averties, ça n'est pas marrant de se faire pirater. <br /> <br /> Néanmoins j'espère que tu as passé avec Françoise un bon dimanche avec du repos bien gagné.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bonne semaine qui démarre la seconde quinzaine d'Octobre.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je n' ai pas reçu mais ça m' est arrive.<br /> <br /> le voyou nous demande de l' argent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité