Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2017

Petit coucou

Petit coucou à vous Toutes et Mon Gentleman.

Je ne vous oublie pas, bien loin de là, mais en ce moment je n'ai pas l'humeur joyeuse.

Je souhaite à nos souffrantes, comme Nicolette, Océandefleurs et toutes celles et ceux qui en ont besoin, des jours meilleurs.

Ma PAT, j'espère que tu vas de mieux en mieux, mais je pense que tu dois fatiguer très vite, je pense fort à toi, ainsi qu'à vous ma Chère Famille de Coeur et je vous envoie mes gros bisous affectueux.

A bientôt.

antan automne

Publicité
Commentaires
J
Coucou Maryse, je suis super heureuse de te lire mais je comprends parfaitement ton mal être, les moments douloureux sont toujours présents chaque jour et les dates sont là pour nous le rappeler encore plus. Théo a laissé beaucoup de choses inachevées et son sourire est toujours présent. L'ange protecteur de toute la famille. <br /> <br /> J'espère que ton escapade te permettra de retrouver des forces et surtout d'appréhender ton intervention dans de meilleures conditions. <br /> <br /> N'oublie pas de prendre soin de toi; bon courage. Gros bisous à toi et aux tiens. ♥♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, merci pour vos pensées envers moi mais les miennes en retour demeurent fidèles et tendres pour ce petite ange parti si tôt ! <br /> <br /> Les dates, ont ceci de douloureux qu'elle font revivre plus intensément que d'ordinaire encore, le chemin éprouvant jusqu'au moment de l'adieu et ... elles se reproduisent chaque année ! je sais cela comme vous et hélas comme bien d'autres ... mais ce petit Théo que nous aimions toutes ici, sans le connaître autrement que par vos récits de ses souffrances, est assurément protecteur de toute votre famille et, par le courage exceptionnel dont il a fait preuve, il vous donne la force de tenir debout et d'affronter vous-même vos propres moments plus difficiles. Bon courage et des bisous au-delà des nuages pour lui ! oceandefleurs
Répondre
J
Ma chère Maryse, je suis toujours heureuse de te lire, même si les nouvelles ne sont pas terribles, et en ce moment je pense encore plus à toi, une date approche avec le décès de petit Théo, que je n'oublie pas non plus, on a vécu sa vie tous ensemble, il sera tout le temps dans mon coeur également.<br /> <br /> Bonne escapade ma Maryse, change tes idées, et prépare-toi pour cette intervention, qui j'espère n'est pas trop conséquente. <br /> <br /> Bon courage quand même.<br /> <br /> Et à très bientôt. <br /> <br /> GROS BISOUS affectueux, pour passer une bonne nuit, pour l'avenir aussi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour ma Maryse<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire mais pour toi je me doute que cette période n'est pas le top, car petit Théo et son magnifique sourire a laissé à jamais un grand vide dans ton cœur ...<br /> <br /> Profite de ton escapade pour prendre des forces avant ton intervention et bon courage pour celle-ci, prends bien soin de toi ...<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous à toi et aux tiens et au plaisir de lire ...<br /> <br /> Titou
Répondre
M
Coucou Maryse<br /> <br /> <br /> <br /> Il est bien normal que tu penses toujours à Théo, et nous aussi, nus ne l'oublions pas; mais un petit mot de ta part nous fait toujours plaisir. Profite de ces quelques jours et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Q
Bonjour ma Maryse, contente de te lire, même si ton humeur n'y est pas ...C'est surement du au décès de notre petit Ange Théo, la date approche et c'est normal que tes pensées soient mises à rude épreuve ...Oh Pat c'est pas terrible, mais je suis obligée de faire avec...<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> Bisous à toi et tous les tiens<br /> <br /> Pat
Répondre
N
C'est gentil ma Maryse, je suis de tout cœur avec toi, une période bien douloureuse pour toi et les tiens ces jours à venir...il y a des dates qui ....... je t'embrasse très fort et bon courage ♥<br /> <br /> Je ne sais chez toi mais ici il fait vraiment un temps maussade, beaucoup de vent et de grisaille, pas follichon.<br /> <br /> Bien affectueusement Antoinette
Répondre
M
Bon courage mais un petit mot de reconfort peut faire grand bien<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité