Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été bizarre, au niveau du temps, pas franchement mauvaise mais pas le top, quand même ... Très peu de soleil, un peu de pluie mais une température en baisse ...

En espérant que vous ayez passé une bonne journée quelque soit le temps que vous avez eu, je vous souhaite maintenant, une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves ...

Image associée

dans vos occupations quotidiennes et ludiques, si vous le pouvez ...

Dormez bien que la santé de souffrants aille de mieux en mieux et pour cela prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Vendredi, journée avec Yvette donc je te souhaite une bonne journée avec du soleil, ici il est présent mais il fait un peu plus frais qu'hier.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée ma Titou, avec ta maman pour qui je suis bien contente que tout aille pour le mieux.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> la température va descendre un peu demain, mais reste encore potable, sauf le matin. <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> et bon vendredi avec Yvette, que je suis heureuse de savoir en bonne santé, et en souhaitant que cela dure le plus longtemps possible, <br /> <br /> Gros bisous à vous deux, amitiés à Phil que je n'ai pasl e plaisir de connaître. Mais c'est ta moitié, alors .....<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
beaucoup de pluie et de la fraicheur<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité