Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée très venteuse et froide aujourd'hui, le soleil a fait quand même, quelques apparitions entre les nuages ...

J'espère que pour vous, le temps a été correct et que vous avez pu profiter de ce samedi comme vous le vouliez, que vous ayez paressé ou pas comme le préconise si bien Hélène ... Il vrai que cela ne fait pas de mal de lacher prise de temps en temps !!!

Je vous souhaite une très

Image associée

Que demain matin vous trouve reposé et au mieux pour passer un BON DIMANCHE ... Que la santé soit avec vous et revienne trèd vite pour ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Nisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
bon dimanche ma Titou avec zépoux, et avec moins de vent j'espère.<br /> <br /> Il est arrivé chez nous ce matin et brr pas chaud !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
moi aussi j' ai eu la tempete avec de la pluie et du vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
ça a failli ma Titou ce soir !!! <br /> <br /> heureusement que j'ai de bons par-chocs ! lol<br /> <br /> Merci pour tes souhaits, j’espère que tu as passé un bon samedi malgré ce vent en tempête et froid, dont on avait perdu l'habitude, du moins chez moi.<br /> <br /> Bonne nuit à toi et à Phil.<br /> <br /> Très bon dimanche à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité