Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2017

des nouvelles de maman

Coucou à toutes,

Je viens vous informer que maman n'était pas venu ces derniers jours car elle n'était au top de sa forme.

Elle a été emmené hier aux urgences, car elle avait de la température.

Je lui avais dit dimanche que c'était surement une bronchite et c'est bien ça.

Donc elle est encore branché de partout avec antibio et aérosol.

Elle devrait rentré d'ici 2 ou 3 jours.

Bonne journée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, merci pour ces nouvelles que nous aurions préféré plus souriantes ... mais,votre maman bien prise en charge, cela devrait rapidement s'améliorer. Patience et repos sont les deux conditions de ce total rétablissement que je lui souhaite de tout cœur.<br /> <br /> Bon courage à vous aussi et toutes mes bonnes pensées, sans oublier les bisous aux petits hommes ! oceandefleurs
Répondre
J
Merci ma Cocotte pour l'info.<br /> <br /> Je déplore que ma chère Papat ait une bronchite, en plus de ce qu'elle a déjà.<br /> <br /> Le nécessaire va être fait pour la sortir de ce pétrin supplémentaire.<br /> <br /> Que mon amie se repose avant tout, le système immunitaire n'aime pas que le corps soit fatigué.<br /> <br /> Tu voudras bien lui faire la commission à savoir que je lui souhaite une meilleure santé, et du courage, de la patience, et aussi que je lui envoie de très GROS BISOUS<br /> <br /> Merci d'avance ma chère Virginie.<br /> <br /> <br /> <br /> Toi j’espère que tu vas bien, ou bien mieux en tout cas.<br /> <br /> Et ta petite famille aussi,, que les gars sont tranquilles pendant les vacances.<br /> <br /> Que Matt va bien lui aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous quatre<br /> <br /> et très bon jeudi <br /> <br /> GROS BISOUS X 4<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma Virginie pour ces nouvelles de Pat, je lui souhaite un prompt rétablissement et si tu l'as au téléphone, tu lui dis que nous sommes toutes avec elle par la pensée et attendons son retour très vite mais avant beaucoup de repos. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
merci Virginie pour ces nouvelles que nous espérons meilleures très bientôt<br /> <br /> Bon rétablissement à notre amie Pat beaucoup de repos surtout<br /> <br /> mille bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Merci pour les nouvelles, je vous fais de GROS BISOUS
Répondre
N
merci Virginie pour ces nouvelles de Pat, je lui souhaite de bien vite se rétablir de cette bronchite<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci de nous donner des infos.<br /> <br /> je lui souhaite un bon retablissement<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité