Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2017

Bonjour !

Bonjour à tous !

Oh ma Pat, quel plaisir de te savoir de nouveau at home et de retrouver ton petit coucou !!! Reposes toi bien, manges de bonnes choses, enfin prends bien soin de toi ...

Que du bonheur ce matin, puisque j'apprends le retour de notre Pat, le soleil brille et c'est la fête de Léa, la tornade de notre chère Maryse qui je l'espère va pour le mieux, elle aussi ...

Image associée

Jolie jeune fille, que durant ce nouveau cycle, tu gagnes encore beaucoup de trophées dans tes diverses activités sportives et que ce jour ne soit que du bonheur pour toi !!!

A vous tous, je souhaite une très BONNE JOURNÉE et si vous n'avez pas de soleil, je vous en envoie un peu du mien ... Portez vous bien !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le soleil ma Titou, il est arrivé au milieu de l'après midi, mais la pluie l'a rattrapé ensuite, bon, de l'eau il en faut aussi.<br /> <br /> J'espère que de ton côté tu as passé un bon samedi, qu'il n'a pas plu après ton soleil si gentiment partagé.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon dimanche mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne fete LEA et heureuse d' apprendre le retour de PAT.<br /> <br /> il n' y a que chez soi que l'on peut se reposer.<br /> <br /> bonne journee je suis sous la pluie.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bon anniversaire petite Léa, pleins de bonnes choses pour toi pour ce jour qui t'es réservée....gros bisous<br /> <br /> Bisous ma Titou
Répondre
Publicité