Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2017

Coucou

bonjour20  Mes amis(es)

Je vous souhaite un 

bon dimanche gif

 

Que celui ci vous apporte douceur et tendresse et tout ce dont vous avez besoin !!!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Papat, <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche, de convalescence, et que dit le diabète ? Est-il redescendu ? J'espère que oui très chère amie.<br /> <br /> Bonne nuit sous la couette<br /> <br /> Bonne semaine, couvre toi bien aussi<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne journée Monique, et ne pas oublier le parapluie alors si tu sors !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci ma Pat, j'espère que tu passeras un bon dimanche, et que tu vas mieux surtout et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon dimanche sous la pluie.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou Amie PAT <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous <br /> <br /> <br /> <br /> ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️ hé oui , la pluie s'est invitée , passez une excellente journée , dans vos occupations variées , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
Publicité