Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2017

Coucou du matin

Bonjour mes amis(es)

Petit changement de bannière, celle ci aussi est splendide, merci ma Hélène....

Merci aussi pour les nouvelles de Jacline que j'ai eu la joie d'avoir au téléphone hier, je lui ai téléphoné en rentrant de ma chimio...Christian m'a averti qu'une personne avait téléphoné mais ne sachant pas qui, j'ai du faire un petit contrôle sur le télephone et ai comparé avec mon carnet d'adresse ...Je ne vais pas répéter ce que notre Hélène nous a dit par mail, mais sachez que Jacline va bien même si la fatigue est bien présente !!!

Et vous comment allez vous ?? J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée ... moi je vais continuer dans mon ménage, en espérant que la semaine prochaine ce ne sera que de l'entretien !!!!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, d'ici ou d'ailleurs, je vous souhaite un très bon vendredi dans vos activités respectives, mes pensées amicales vous accompagnent chacun et chacune sans exception ... sans oublier aussi nos absentes qui nous manquent...

u4to9azO9tBIkrG5ZlCxPUEkoIQ

 

Pat

Publicité
Commentaires
N
merci ma Pat pour mes hommes ♥ les effets secondaires sont vraiment handicapants pour toi mais comment faire autrement ... comme tu dis ça soigne d'un côté et aggrave de l'autre .. courage..et n'en fais pas trop à la maison..<br /> <br /> Pour JP ça peut aller, avec sa maladie il y a des hauts et des bas, nous sommes toujours sur le qui-vive ... et pour Jean c'est pareil avec le diabète et ses tremblements ...il doit faire très attention, mais ça tu connais malheureusement.. j'espère que cela s'arrangera bien vite pour toi et j e t'embrasse bien fort pour une douce journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour Pat, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que cette nouvelle journée se passera au mieux pour toi, après celle d'hier assez pénible il est vrai ... <br /> <br /> Je t'envoie de GROS GROS BISOUS et vas-y mollo pour la suite du ménage...<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et merci pour ce long et gentil message toujours plein d'attentions pour nous toutes. Oui la bannière est encore une fois magnifique et j'en apprécie tous les symboles.<br /> <br /> Vous êtes vraiment très courageuse de vous atteler à ce grand ménage malgré la fatigue des soins. Bonne fin de semaine, oceandefleurs
Répondre
Q
Bonjour Monique, oui merci la journée d'hier a été dans l'ensemble, avec de l'attente comme d'hab, entre la cancérologue pour donner son accord pour l'injection pour la chimio, la diététicienne et la diabétologue , contente de rentrer à la maison car c'est fatiguant !!!<br /> <br /> Pour le moment je ne sais pas quel temps y fait je n'ai pas mis le nez dehors ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée... Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci j' espere que la journee d ' hier s' est bien passee.<br /> <br /> plus d' internet et on est perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> encore de la pluie pour ce matin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité