Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2017

Bon Samedi

6b1a06df

 

mes ami(e)s, 

Voilà le week end arrivé pour le plus grand plaisir de certains même si ce matin c'est plutôt dans le brouillard que nous sommes mais ne dit-on pas que cela est annonciateur de soleil un peu plus tard, c'est ce que je souhaite car je trouve que les après-midi sont superbement belles, il n'y a que mes cyclamens qui n'adorent pas, ils tombent de la tête alors un petit peu d'eau et les voilà regaillardis.

J'espère que votre nuit fut douce et réparatrice afin de pouvoir vous projeter pour cette journée de début de week end et surtout que nos souffrants se sentent beaucoup mieux. 

Alors quoi que vous fassiez ou bien ayez prévu, je vous souhaite un 

Très Bon Début de week end

 

Pat n'est pas passée ce matin, j'espère qu'elle va bien mais peut-être est-ce le week end ou Tophe est là alors l'organisation change, à tout à l'heure peut-être. 

Virginie and Co bon week end. 

Maryse, j'espère que l'anniversaire de Lydie s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce moment et qu'il t'a changé les idées. 

Nénette, fidèle au poste chaque matin, oh tu sais je ne sais pas qui aime le mois de Novembre et parfois c'est vrai que pour des raisons qui nous sont personnelles, on appréhende un peu les fêtes mais il faut les vivre pour ceux qui nous apportent beaucoup, peut importe le nombre, c'est toujours le plus important. 

Nicolette, contente de te lire, même si je vois que ce n'est pas encore la grande forme physique et morale et tu sais des erreurs on en fait toutes et tous mais lorsque l'on est fatigué, on est moins attentif parfois, j'espère que tu vas réussir à nettoyer ta plaque et que rien n'y paraîtra plus, as-tu un ustensile qui permet de gratter sans abîmer. C'est bien utile et cela ne fait pas de rayure.

Jacline, espérons là retrouver bien vite, j'espère avoir des nouvelles dans ce sens. 

Titou, oui un beau temps d'hiver même s'il ne sera là que dans un bon mois, profitons du soleil lorsqu'il est présent, cela fait le plus grand bien. 

Océandefleurs, bon courage, il en faut toujours et c'est chaque jour à renouveler. 

Marie-Jo et Françoise, à bientôt de vous retrouver. 

Valie, pas de promenade hier mais une grande résolution de reprendre celle-ci à partir de lundi, l'hibernation s'est bien lorsque l'on a tout sous la main, comme les marmottes et que l'on dort sans entendre quoi que ce soit mais là n'est pas le cas mais je comprends que parfois l'on soit tenté. A @

Monique, tu parles de promenade le matin et que tu vois les lampadaires s'allumer c'est donc qu'il n'y a pas de lumière la nuit ! Oh je ne pense pas que j'aimerais, je ne suis pas froussarde mais je préfère quand même me balader avec de l'éclairage. Tu es bien courageuse. 

Marie-Claude nous dit qu'il ne fait pas trop froid, tant mieux pour elle, elle pourra peut-être aller faire une promenade. 

Mam Miam, contente de te lire même si c'est avec le rhume et la fièvre, alors profite du week end pour te reposer et te remettre sur pieds, j'espère que le reste de la famille est en pleine forme ainsi que Mai nou.

Dom a déserté mais nous aimerions bien avoir des nouvelles. 

Kalcou, bon week end. 

Danielle elle aussi ne passe plus, j'espère qu'elle va bien. 

Sans oublier les autres amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, très bon samedi, pensez à vous, prenez soin de ceux qui vous entourent et je vous envoie des 

M0hRJz4Epy1s9CROrYfzjYi0RY0

 

LN

 

Publicité
Commentaires
V
En espérant que tu aies mieux dormi :)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE
Répondre
C
Coucou Hélène, merci de tes messages du matin, et des jolies images (j'avaix il y a déjà 10 ans qu'il est parti) un petit York mais pas de ruban dans les cheveux !!! j'espère que tout va bien pour vous deux et mamie.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
j 'habite dans une petite ville ou bien un gros bourg.<br /> <br /> à 22h30 c ' est tout noir!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> les lumières reviennent à 6h 30 ou 7 h chez moi.<br /> <br /> voila tu sais tout<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci mon Hélène pour ton gentil coucou à nous toutes, ici beau soleil qui fait remonter le mercure du matin frisquet<br /> <br /> J'espère que vous allez bien ainsi que mamie et je t'envoie de GROS BISOUS en vous souhaitant une très bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité