Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2017

Bon Mardi

uZdCl8EMqSASeVwhktp9s1NCae4

 

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère pour les unes et les autres même si je viens de voir que notre Jacline n'a pas terminé son message, il avait un goût d'inachevé mais elle a quand même pu s'asseoir pour trouver de quoi habiller Louis, je souhaite que tu n'aies pas rêvé de ton "schmilblick" rencontré hier. Aujourd'hui est un autre jour et pour Louis encore un jour de plus avec cette minerve qui commence à le blesser, peut-être que l'infirmier(e) pourra faire quelque chose pour améliorer son état. 

Pat, n'est pas passée ce matin, un état fébrile peut-être qui j'espère passera et que nous la retrouverons pour notre plus grand plaisir. Courage à toi.

Nénette, je suis contente de lire que le maçon est passé, les travaux vont donc débuter. Ce sont des gros travaux alors que le propriétaire entreprend mais c'est sans doute aussi pour améliorer le quotidien de ses locataires, JP va trouver une différence à son retour. Il fait plus frais aussi chez toi à cause du mistral, peut-être que ce jour il sera atténué. 

Nicolette, avec ce temps, effectivement, j'espère que tu n'attraperas pas froid et surtout fait bien attention à Fanny. Ce n'est pas une saison pour faire ce genre de travaux mais en même temps ensuite tu seras plus protégé et tu ne chaufferas pas pour rien. N'oublie pas d'éteindre ton chauffage pendant les interventions car là la note va grimper. 

Titou, bonne journée avec Yvette et qu'il n'y ait pas de pluie pour la route. 

Océandefleurs, vous avez vu des étoiles dans le ciel, vu le temps, je ne sais pas si je les aurais vu car c'est tellement gris et il a plu cette nuit, la pluie vient juste de s'arrêter et il fait bien frais. Je comprends que ce soit lourd à porter cet entretien quotidien. Bon courage à vous. 

Valie, j'espère que ta journée s'est bien passée, sans trop d'inconvénient à l'exception du temps et qu'aujourd'hui tu pourras te reposer tout en vacquant à tes occupations et loisirs que tu nous partages et qui sont magnifiques. News vont suivre. 

Monique n'est pas encore passée, aurait-elle eu une panne de réveil !

Sans oublier Virginie, Maryse, Marie-JO, Colinette, Mai nou, Mam Miam, Dom, amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous un 

vI2BXLy3xWvMVDQKo3PaBYkN0wA

j'ai mis un peu de temps à savoir ce que représentait cette image mais on peut effectivement y voir beaucoup de choses mais que du positif. 

Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous, en étant au mieux de votre forme pour vous permette de faire tout ce que vous avez envie et si ce n'est pas le cas, prenez du repos, du temps pour vous. Que la santé de nos souffrants aille toujours vers le mieux.

853389853389853389853389853389

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, <br /> <br /> message inachevé, mais toutes mes pensées étaient pour vous toutes et pour vos proches.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
ça va oui (encore un peu d'ennuis avec mon voisin propriétaire qui continue à squatter mon jardin en pulvérisant du vilain désherbant, je suis fâchée qu'il soit chez moi et qu'il pulvérise du poison !)<br /> <br /> Alors pour le "bon mardi" chacun y voit ce qu'il veut j'ai représenté dans cette goutte de rosée gelée, le printemps à venir ! (mais ça ce n'est que mon interprétation !)<br /> <br /> Ah il me semblait bien que Jacline n'avait pas terminé....<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEAU MARDI
Répondre
C
Juste pour te faire un coucou, je ne pourrai pas venir avant dimanche, because poussière avec les travaux, je coupe et couvre les écrans.<br /> <br /> Bisous et à ..dès que possible.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
non mais ça ne marchait pas ce matin<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
K
Bon mardi à toutes et à tous<br /> <br /> Kalcou
Répondre
Publicité