Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2017

Bonjour ma bien Chère Famille

Bonjour ma bien Chère Famille.

Tout d'abord bravo pour la jolie bannière, toujours plein de douceur.

Ma PAT, tu as acheté de bien jolies fleurs, j'adore les amaryllis. Mais e vas pas t'amuser à faire des plantations maintenant, restes au chaud.

Ce matin Calas s'est réveillée sous un blanc manteau. Je suis allée sur la terrasse et j'ai mesuré 6 cm de neige sur la table extérieure, et là çà continue à tomber à gros flocons ! Je reste at home !

Hier, je suis allée avec Lydie au marché de Noël, aider à préparer le stand du Point Rose, et naturellement, j'ai fait quelques achats. Là, je crains pour aujourd'hui, car je ne sais pas si les bâches vont résister au poids de la neige !!!

Léa avait un entrainement de cross aujourd'hui qui a été annulé en raison de la météo ! Normalementnt elle doit courrir demain, mais si la neige continue à tomber, je pense qu'il sera annulé aussi. Enfin elle a toujours la ressource de faire un bonhomme de neige dans son jardin.

Lydie entame son 9ème mois de grossesse, çà va ! Son bidon rentre à peine derrière le volant de la voiture.

Voilà mes Biens Chères Toutes et mon Gentleman les quelques news du Sud-Est.

Portez vous bien, prenez soin de vous et surtout restez au chaud dans la mesure du possible.

De bons gros bisous d'affection s'envolent vers vous.

neige

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Heureuse de te lire chère Maryse !<br /> <br /> Et d'avoir des nouvelles FRAICHES !!<br /> <br /> Belle neige sur Aix, et Calas, une bonne raison pour rester chez soi au chaud.<br /> <br /> Léa doit être déçue de cette annulation à cause du temps, c’était pourtant mieux ainsi.<br /> <br /> Il y a belle lurette que je vais plus aux marchés de Noël et ça me manque.<br /> <br /> D'un autre côté, a m'évite de me laisser tenter, lol<br /> <br /> Suis contente aussi de savoir que Lydie a atteint son 9ème mois. Donc l'accouchement est imminent !<br /> <br /> Que tout se passe le mieux du monde pour elle et le bébé.<br /> <br /> Léa doit être aussi impatiente que cette naissance arrive.<br /> <br /> MERCI pour tes bisous neigeux hi hi !<br /> <br /> J'espère que tu vas le mieux possible et que tu fais tout pour.<br /> <br /> Bonne nuit bien au chaud, avec Abysse, qui ne doit certainement pas aller sur le balcon.<br /> <br /> Bon dimanche et prends bien soin de toi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS qui ne seront pas plus chauds que les tiens, hi hi !!<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
ici pas de neige!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou Maryse ! ici il a neigé ce matin mais pas autant que chez toi et cela s'est arrêté vers les 11 heures, maintenant ça commence à fondre. Par contre brrr il fait froid!<br /> <br /> Je suis contente que pour ta fille la grossesse se déroule au mieux maintenant .. elle arrive presque au terme .. et doit languir .. Léa doit être impatiente!<br /> <br /> Tu as raison de ne pas sortir, le risque de glissade est bien présent!<br /> <br /> Nous n'avons pas encore pu faire les marchés de Noël, dans la semaine à venir certainement, il y en a un beau à Allauch, joli village provençal.<br /> <br /> Surtout prends soin de toi, j'espère que tes examens sont bons et je t'envoie de gros gros bisous "hivernaux"<br /> <br /> Bien amicalement Antoinette (petit bonjour de Jean)
Répondre
Q
Coucou ma Maryse, contente de te lire... j'espère que tout va pour toi et que tes examens ont de bons résultats... Heureuse que pour Lydie tout aille au mieux, je vois que notre puce est toujours en action...<br /> <br /> Oui il fait trop froid pour les plantations, je vais attendre un peu...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité