Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2017

bon samedi

journb

Le soleil se pointe à l'instant, pour combien de temps ?? mystère.

Ménage fait et lessive accrochée, lavage de tête et mise en plis aussi, dur dur pour les bras, mais j'attends un peu pour le coiffeur.

Courses faites, CB très sage, ensuite bibliothèque où j'ai pris "trois baisers" de K.Pancoll, tout dernier livre, un pavé !!!

J'ai failli être de garde ma puce étant encore malade, l'otite ne passe pas mais elle ne s'en plaint pas, par contre elle semble faire des allergies, d'autres R.V. à prendre avec l'ORL d'abord, mais en ce moment Céline travaille et c'est la période de Noël, elle même est sous antibio...(sinusite et le reste ....).

Le soleil est déjà reparti, hihi... mais pas de sortie aujourd'hui, un peu de couture et pas grand chose d'autre.

Bonne journée à toutes et tous avec de gros bisous plein d'amitié.

 

nicole17

 

Publicité
Commentaires
J
OHHHH ! Pauvre chipette ! encore pas bien et une otite !<br /> <br /> des allergies aussi ?? mais lesquelles ??<br /> <br /> J’espère qe tout va passer bien vite pour Iléna.<br /> <br /> Tu as quand même fait pas mal de choses, dont te coiffer.<br /> <br /> Si ton livre est un pavé, j'espère que tu ne le liras pas au lit !<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon dimanche ma tite soeur.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
pas beaucoup de soleil mais pas de pluie.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nicolette ! ici soleil et vent, j'ai fais pas mal de ménage ce matin et maintenant je m'octroie un peu de repos.<br /> <br /> JP est chez son copain et rentrera vers 18 heures.<br /> <br /> Il faut bien surveiller l'otite de ta pupuce, elle a certainement des gouttes à mettre dans les oreilles.. heureusement qu'elle a l'air de ne pas trop en souffrir ..<br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité