Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2017

Bon Samedi

tQnJXDEpD2gAp9MXMia4OOGvomU

 

comment allez-vous en ce début de samedi, début du week end, ici il fait très froid, - 2° mais pas de pluie, j'espère que le soleil viendra après la pluie qui est arrivée chez certaines, en même temps cela réchauffera un peu. Je souhaite qu'il n'y ait pas de vent car hier encore il était bien froid et assez fort. 

Qu'allez-vous faire en cette journée de repos pour ceux qui travaillent et nos écoliers qui vont bientôt être en vacances ? Je vous souhaite plein de choses agréables même si parfois il y en a qui s'invitent et que l'on ne souhaiterait pas voir mais c'est ainsi alors si la nuit a effacé tous les soucis et la fatigue, cela devrait le faire comme disent certaines.

J'espère que notre Maryse a passé une bonne journée anniversaire et qu'elle n'a pas été oubliée. 

Pat, je souffle pour que le soleil et le bleu du ciel arrive jusqu'à toi. As-tu terminé tes décorations et peut-être modifié certaines choses ou rajouté ? Surtout pour que cela te plaise. 

Virginie and Co, have a nice week end.

Nénette, j'espère que le week end sera agréable pour tous les trois, les marques doivent être prises. Les animaux de JP se font bien à leur nouvel environnement ? Ce que je souhaite surtout c'est que la santé soit au top. 

Nicolette, je suis bien d'accord avec toi, en ce moment nous ne recevons que tes factures, hélas, et leur montant n'est pas réduit, tout augmente, quel beau cadeau pour les fêtes enfin on a un toit alors je relativise un peu car en cette période hivernale même si Mr Hiver n'est pas encore arrivé, j'ai une pensée pour ceux qui sont sans abri. 

Jacline, même temps que chez toi. J'ai adoré ta lettre au Père Noël, c'est beau, je trouve que tu étais très raisonnable,  les temps ont changé, on se doit de vivre avec son temps !  Ben dis donc, quel coup de pompe, mais c'est que tu avais besoin de repos et tant pis pour les épisodes en retard car tu peux toujours les revoir. Je suis heureuse pour Louis qu'il retrouve un peu de moments agréables et sans minerve, il doit se sentir beaucoup mieux. 

Titou, vivement l'hiver que nous soyons fixé sur le temps, soit qu'il nous apporte du froid, honnêtement je préfère, mais juste un peu de pluie pour la terre même si je pense que les nappes phréatiques soeint bien remplies car lors de nos promenades, l'eau ne s'inflitre plus par endroit. 

Océandefleurs, je vous espère pas trop repliée sur vous même, juste un petit coucou nous ferait plaisir. 

Marie-Jo, quel bonheur de te lire mais je comprends qu'en cette période il n'y a beaucoup à faire. 

Valie, exception à la règle, tu es passée ce matin chez toi d'abord pour notre plus grand plaisir et ici aussi, tu avais envie de faire une grande journée en te levant si tôt un samedi :-) !

Monique, non ne me dis pas qu'il pleut encore chez toi, demande à la mer de pousser les nuages plus loin mais pas trop par chez nous :-) !

Sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, toutes nos amies d'ici, d'ailleurs, je vous souhaite un 

 

dtm0uzcc

 

23117804

il a encore bien du travail pour arriver à l'heure et le jour J. 

77655404_o

 

Je garde mon âme d'enfant !

 

LN

Publicité
Commentaires
Q
Non ma Hélène ,je n'ai pas terminé ma déco, mais je crois qu'elle va rester ainsi....<br /> <br /> Pour le soleil merci, il est venu nous faire un petit coucou après ça a été la pluie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
C'est bien ma chère LN, de garder ton âme d'enfant ! Et garde là toujours, c'est ça qui nous sauve en prenant de l'âge.<br /> <br /> Louis tient bien sa tête sur les épaules, vivement qu'il enlève la minerve ordinaire pour passer des nuits encore meilleures.<br /> <br /> Je crois que j'ai toujours été raisonnable, avec un père adjudant chef ! lol !<br /> <br /> Même température ce matin que chez toi, à nouveau les toits tous blancs.<br /> <br /> J'espère que tous les doeux, vous avez passé un bon samedi.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et très bon dimanche, (il me semble que je te le disais déjà hier, tellement le temps passe vite !)<br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS DEUX AINSI QU'A MAMY;<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée et douce nuit Monique<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
comme il a plu un peu je suis allee voir ma copine et nous avons papoter en brodant<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Coucou Hélène ! JP est chez son ami depuis ce matin, Jean ira le chercher ce soir vers 18 heures.<br /> <br /> Nous en avons profité ce matin pour faire quelques courses de Noël mais j'ai bien caché les chocolats et autres hihi il est tellement gourmand!<br /> <br /> Du vent ici depuis quelques heures, mais pas ce matin quand nous sommes allés tous deux déguster notre petit café en bonne compagnie.<br /> <br /> Gros gros bisous et bon après-midi avec zépoux<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je me suis levée tôt et donc ... Mais il y a aussi que les publications de bannières cette semaine m'ont retardée dans les publications normales ! GROS BISOUS BONNE JOURNEE ça y est le soleil et là et mon voisin dans mon jardin GRRRRR !
Répondre
Publicité