Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore très froide, mais sans pluie, ni vent, c'est déjà cela, nous avons même eu droit à quelques rayons de soleil, bien appréciable même s'ils ne chauffent plus guère  ...

La semaine avance à grands pas vers les fêtes ... J'espère que tout le monde aura fini à temps les décorations et préparatifs afin de passer de bons moments en famille ... Que nos souffrants iront mieux s'ils ne sont pas complètement guéris ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante ainsi qu'un

Image associée

Quelques soient vos occupations de ce jour, qu'ellles vous apportent la sérénité et le réconfort pour passer une journée agréable ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu as passé une bonne journée avec zépoux ma Titou et te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Titou en compagnie de Phil<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne journee aujourd 'hui c ' est jour de marché!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rencontre en vue .<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci chère Titou, chez moi le soleil a été présent toute la journée, avec 10° l'après midi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mercredi à toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous *Jacline
Répondre
Publicité